Je m'appelle Jean-Paul j'ai 50 bougies bientôt 51 j'habite à Argentine en Savoie. Je suis le papa de Morgane et donc le beau père de Miguel273.
Suite à la mise à mort de ma mercedes contre un sanglier, je me suis résigné à acheter le V6 de mon gendre contre ma volonté... haha je rigole.
Depuis que Miguel l'avait acheter et surtout depuis l'essai de montée de col que j'ai pû faire avec, l'idée de m'acheter une voiture telle que ce bijou me travaillait nettement l'esprit ^^.
Donc à l'annonce de la vente du V6 de mon gendre et ben je me suis jeté sur l'occasion!!!
Et me voila propriétaire de ce bijou!!! Et tout simplement magique!!! Juste frustré de ne pas pouvoir avoir le pied lourd
A propos de moi : je suis papa de 3 Fifilles Morgane 23 ans, Laura 19 ans et la dernière Romane 16 ans en fin d'année.
Je suis l'heureux papy d'une petite poupinette qui se nomme Heley et qui aura 4 ans le 22 septembre! (Pfffou ca ne me rajeunie pas tout ca)!
J'aime les voitures, le foot (allez les verts!!!!!!!!!) et passer d'une temps avec ma petite princesse qui ne veut qu'une chose quand elle monte en voiture avec moi : Papy tu peux faire du bruit s'il te plait?
Je suis ravi de pouvoir faire parti de ce forum et ayant déja 2 membres de la famille sur ce forum j'ai déja entendu parler de certains d'entre vous, mais promis que en bien
A bientôt
PS: etant novice vous trouverez les photos de la tusca sur la présentation qui a été faîte par Miguel273 lors de l'achat de cette voiture