Je m'appelle Mikaël j'ai 25 ans et la passion auto/moto, depuis quelques années je change assez souvent de voiture, en effet après être passé par une bmw 118i une A3 sportback je me suis laissé tenter par ce coupé corréen qui était à la base en concurence avec l'audi TT.
Ca y est j'ai sauté le pas je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'une Hyundai coupé de 12 / 2005, elle est de couleur grise (domage je l'aurai bien vu rouge ou noir ... :o) c'est le pack luxe 2.0 143 ? à confirmer j'ai jamais su si c'était 143 ou 138.
La voiture est entièrement d'origine et n'a que 79000 km. Mon premier réflexe a été de commander le siglage Tuscani, je me suis orienté vers le T-Wing http://www.ebay.co.uk/itm/Hyundai-Coupe ... 0478685717" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve que le sigle rond n'est pas adapté et casse peut être un peu la ligne m'enfin ce n'est qu'un avis perso !
J'ai également commandé un nouveau siglage pour le volant le T sur fond noir. pour le siglage des jantes j'attend un peu je n'en est pas encore trouvé un qui me convient...
Prochain projet améliorer le buit du moteur ou de l'échappement a voir !