♪♪ J'me présente, je m'appel Kévin, j'aimerai bien avoir une Tuscani, Tuscaniii-ii ♪♪ {Balavoine style^^}
Sinon, mis à part un humour douteux, j'ai 27 ans, heureux possesseur d'une Audi A4 B8 (2.0 143cv, pack ambition luxe) que voici en plein bichonnage :
Seulement voila, c'est plutôt Madame qui prends la Audi pour aller au travail et moi qui me tape la fabulous Xantia (1.8i 90cv pack pas de clim, un volant, 3 pédales et ta gueule^^).
Malheureusement (ou heureusement !) la Citroën a lâché, je me suis donc lancé dans l'achat d'un nouveau véhicule (budget 4 000€) après plusieurs semaines de recherches. Je suis passé par la Clio 3 société, puis orienté sur 207 et j'en passe jusqu'à tomber sur un bijoux au prix d'un cailloux : Hyundai coupé II !
Je n'en revenais pas, comment une auto aussi classe pouvait-elle être aussi abordable ?
S'en est suivit des nuits de lecture sur le net (forum, site de tests, etc...), qui m'amenèrent inexorablement ici même.
Depuis je pense avoir trouvé mon bonheur : http://www.leboncoin.fr/voitures/689582193.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai "visité" le véhicule jeudi et devrais en prendre possession le lundi 25 (le vendeur est partit en vacance^^).
Voili, voilou