Je viens de m'inscrire sur le forum, je viens donc me présenter à vous !
Je m'appelle Damien, j'ai 22 ans (bouuuh, qu'il est jeune), et j'habite près de Lille, dans le 59.
Je suis l'actuel (pas très) heureux propriétaire d'une magnifique Hyundai Lantra de 1998. Je dis pas très heureux, mais celles ci m'a tout de même supporté ces trois dernières années alors qu'elle en était déjà à 180 000 kilomètres. Étant étudiant, et sans emploi jusque là, je ne m'en suis malheureusement pas occupé comme j'aurais dû, et celle-ci commence donc à rendre l'âme.
Lors de ma quête d'une nouvelle voiture, j'ai trouvé ce magnifique coupé qu'a sorti Hyundai. Et j'en suis tombé amoureux. Une ligne superbe, un moteur sympathique et en même temps pas trop gourmand pour une sportive, avec un coffre assez spacieux, il ne m'en fallait pas plus. Si ce n'est qu'en restant chez Hyundai, je savais que ce n'était pas une voiture qui me lâcherait de si tôt.
J'ai trouvé une annonce pour une version 2.0L de 2005, que je suis allé voir ce samedi. Et que j'ai acheté sans hésitation. Je la récupère samedi qui arrive, et je peux vous dire que j'ai hâte
A part ça, je suis Informaticien, je travaille principalement dans le domaine du web pour ceux que cela intéresse, même si je touche à a peu près à tout ce qui se rapproche de ce domaine.
Sinon, je n'ai pas de vrai passion dont je peux vous parler, hormis l'informatique. J'adore passer du temps au cinéma, j'écoute énormément de musique, passe pas mal de mes soirées de week-end dans les bars, et je joue un peu aux jeux vidéos.
Voila pour ma présentation, désolé d'avoir fait un super pavé, j'espère que ce n'était pas trop difficile à lire =D