- Qui suis-je ?
Un Bisounours ! Oui bon, celle là était facile... Bon ok, j'en dis un peu plus. Mon prénom c'est Morgan ! Avec ça si j'en ai pas assez dis...
- Quel âge ai-je ?
35 ans
- D’où je viens ?
De Seine et Marne, j'habite actuellement à Melun et je crois bien avoir croisé l'un des membres (ou ancien membre) du forum un jour sur le parking de Carrefour Villiers en Bières (si tu te reconnais...)
- Ce que je fais dans la vie ?
Actuellement sans emploi, je suis ajusteur/monteur dans l'aéronautique et accessoirement mouleur en composite
- Mes passions ?
J'aime tout ce qui touche à l'automobile, sans non plus que ce soit ma passion première. En réalité, j'aime tellement de chose que c'est difficile de dire ce qui me passionne vraiment. Donc au même niveau que l'automobile, j'aime aussi le modélisme RC Auto (entre autre) et le Airsoft.
- …
Que dire de plus... Je vais parler de ma voiture tient ! Je possède un Coupé Hyundai de 2007 que j'ai acheté d'occasion en Mai 20112. C'est un 2l 143ch. C'est une voiture que j'aime vraiment beaucoup, fiable et confortable, pas un foudre de guerre mais bien assez puissante pour se faire plaisir, un comportement routier sain, une ligne séduisante et qui suscite l'intérêt car peu commune, une sonorité plaisante (même si ce n'est pas le V6) et bon, une conso un peu élevé tout de même (un petit turbo aurait été un gros plus, tant sur les reprises à bas régime, que sur la conso).
Voila, je pense avoir fait le tour alors à très vite pour partager avec vous la passion "Tuscani"
Quelques photos de ma belle en passant...