bill57535 mon vrai prénom Yannick j'ai 25 ans j'habite dans le CENTRE Loiret 45 près de Montargis mais je suis originaire de LORRAINE Moselle 57 près de amnéville
je suis tourneur fraiseur j'aime jouer au jeux vidéo, les jeux de société et les belles voitures !!!
ma première voiture était une Peugeot 106 1l4 75ch ess Roland Garros phase 1
et 10l au 100km !!! quand m'as mère a changé de voiture j'ai eu l'opportunité de récupérer sont ancienne
une Renault Laguna 1l8 RNE 95ch ess phase 1 que j'ai encore actuellement, une très bonne voiture niveau confort conduite et entretien mais niveau beauté il faut reconnaître que sa ne fait pas trop sportif
j'ai pas mal économisé et je regardais régulièrement sur leboncoin pour changer! Mes choix ont pas mal varié mais depuis que je suis tombé sur cette Hyundai coupé je suis tombé fou amoureux de cette voiture plus particulièrement les modèles après 2007 si je ne dis pas de bêtise les MK3
j'avais un voisin qui en avait une des env 2003 avec les clignotants orange belle voiture mais quand j'ai vue la version 2007 j'ai fait
j'attend début d'année prochaine pour avoir 3 ans sans sinistre et pouvoir bénéficier du bonus de ma copine petit tamponnage le conducteur devant n' avait qu'une petite rayure mais il avait des radar de recules et il voulait faire un constat en attendant je me renseigne le maximum est je pris pour que l'assurance ne soit pas trop cher
voici quelque modèles qui me plaise
en bleu ma couleur préféré
il manque juste l' aileron comme sur la rouge en dessous
en rouge