Gakman / Coupe 2.0 FX 2004

Répondre
Gakman
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyndai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0
Année : 2004

Gakman / Coupe 2.0 FX 2004

Message par Gakman »

Salut à tous !
Me voilà tout nouveau propriétaire d'une Hyundai Coupe de 2004, le modèle 4 cylindres pack luxe, 120000Km environ. Elle est noire intérieur beige, 100% d'origine.
En fait presque par hasard ! Revenant d'un long voyage, il me fallait une voiture pour reprendre le travail et ayant possédé des joies Mazda avant, j'étais plutôt en recherche de ce type de machines, mais dans l'impossibilité d'en trouver facilement (j'avais une semaine en tout et pour tout, trouvage d'appartement y compris...) je regardais aussi les Toyota Celica que j'aime beaucoup. Et sur un site d'argus (lacentrale je crois) il est apparu des propositions d'autres voitures consultées par les visiteurs regardant ces japonaises, et parmi celles-ci il y avait la Hyundai Coupe à laquelle je n'avais absolument pas pensé. Je fais une recherche sur leboncoin et j'en trouve 2 pas trop loin disponibles dont une V6 de 2006. J'appelle pour la V6 et rendez-vous est donné 2 jours plus tard (le temps d'avoir un chauffeur). Malheureusement le lendemain soir le vendeur me rappelle car elle est partie... Me revoilà avec juste un chauffeur et pas d'annonce ! Enfin si, mais des voitures sans intérêt que je me prépare à aller voir en désespoir de cause. Je relance une recherche sans trop y croire et là magie, une 2l vient d'être mise en ligne par un pro, import du Luxembourg ! J'appelle le matin à l'ouverture et j'y vais dans la foulée, et je l'achète immédiatement et passe la chercher le sur-lendemain.
Finalement je me retrouve avec une voiture très sympa, et payée bien moins chère que prévu ! Je ne regrette absolument pas, elle est très jolie mais pas très vive (peut-être mieux avec le V6). Mais bon au moins j'économise un peu d'essence... Elle a aussi un assez grand coffre dans lequel j'ai trimbalé pas mal de choses ces dernier jours, ce qui est assez pratique.
C'est vrai qu'elle est très peu connue. Je repense à la femme de ménage qui me demande le 2e jour si "c'est une Porsche ?". Je lui dit non, c'est une Hyundai. Là elle réponds : "ah, connais pas". Et mon chef l'appelle "la Batmobile"...
En bref, très content de la voiture après quelques jours à l'utiliser ! Mais pas du vendeur, c'est une autre histoire...
Et me voilà parmi vous !
Modifié en dernier par Gakman le 15 déc. 2015, 21:49, modifié 2 fois.
Play628
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Année : 2007

Re: Gakman / Coupe 2.0 FX 2004

Message par Play628 »

Bienvenue
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Bienvenue à toi et ta Hyundai Coupé !

N'hésites pas à nous en dire plus sur toi (prénom, âge, job, passion, ...) et nous poster des photos de la belle ! :inlove:

Tu verra ce forum est super sympathique et une vraie mine d'or pour les Tuscani. Je t'engage à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Tu trouveras ici conseils et avis pour entretenir et embellir ta coupé. ;)

Tu vas voir, c'est que du bonheur à chaque tour de roue.

@+ sur le forum :)
Image
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

Sympathique présentation, ça fait plaisir! :D Donc, il ne reste plus qu'à poster des photos de ton bolide pour parfaire cette ébauche! Et si tu trouves ton Coupé pas très vif, tu pourras toujours lui apporter quelques modifs, dont tu trouveras de nombreux secrets sur ce forum! A priori, tu as eu quelques désillusions avec ton vendeur, n'hésites pas à nous le faire partager si tu as besoin de conseils car, pour certains d'entre nous, on est plus informé sur ces modèles Hyundai que bons nombres de professionnels! :D
Image
tomin
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Année : 2007

Message par tomin »

houaip cool la presentation
Répondre