Je m'appelle Florian, j'ai 22 ans depuis janvier. Je suis originaire et Paris et j'habite à Antibes depuis septembre car j'etais chez mes parents en Picardie avant ça. J'ai fais mes études à Amiens, en architecture bioclimatique, mais malgré mon année d'alternance l'an dernier, je n'ai pas trouvé de travail dans cette branche en région PACA, je travail actuellement pour le groupe Star Trac (Machines du musculation/cardio...) en tant que technicien de recherche en électronique, car c'est aussi une passion pour moi. Hormis l'électronique j'ai pas mal de hobbys comme la sonorisation, l'astronomie, le violoncelle, la mécanique et ma copine aussi
J'ai acheté ma voiture à Genève car l'ancien propriétaire travaille là bas. Elle à 155 000kms mais le V6 ronronne comme un chat endormi, et en dehors du cuir au dessus du volant, quelques plastiques rayés et un peu de vernis écaillé sur le toit, rien à dire. Le CT est vierge en plus ! Je ne prévois pas beaucoup de modifs mais j'aimerais tout de même libérer le V6 un peu étouffé par l'admission et l'échappement d'origine, et refaire la sono à mon goût car étant passionné, j'aimerais créer une ambiance sonore sympa pour cette voiture.
Voilà j'espère que je vais beaucoup en apprendre ici et je suis super content de pouvoir enfin m'inscrire