Jerome3987 - Nouveau membre
-
jerome3987
- Tout nouveau tout beau

Jerome3987 - Nouveau membre
Hello à tous.
Après avoir roulé en diesel pendant 3 ans, ma nouvelle situation professionnelle me pousse à rouler à l'essence.
Pas envie de rouler dans une petite voiture banale, je suis tombé sur une annonce de Tuscani 2.7 V6, que j'ai été voir aujourd'hui même!
Donc comment dire, je suis tombé sous le charme.
Alors pour commencer, Jérôme, 29 ans prochainement, 10 ans de permis, 6 voitures et bientôt une 7e au compteur, adorant les belles mécaniques. Je recherche un Daily plaisir, et cette voiture semble vraiment plaisante.
J'ai eu quelques difficultés à trouver (fonction recherche) des infos sur la fiabilité et les éléments à vérifier avant achat. Donc voilà, si vous pouviez me guider, je serais heureux de rejoindre la famille Hyundai (en plus les produits coréens sont super, j'ai pu le voir en Juin sur place en allant à Séoul 15 jours).
Bonne soirée à tous et je l'espère à très bientot
Après avoir roulé en diesel pendant 3 ans, ma nouvelle situation professionnelle me pousse à rouler à l'essence.
Pas envie de rouler dans une petite voiture banale, je suis tombé sur une annonce de Tuscani 2.7 V6, que j'ai été voir aujourd'hui même!
Donc comment dire, je suis tombé sous le charme.
Alors pour commencer, Jérôme, 29 ans prochainement, 10 ans de permis, 6 voitures et bientôt une 7e au compteur, adorant les belles mécaniques. Je recherche un Daily plaisir, et cette voiture semble vraiment plaisante.
J'ai eu quelques difficultés à trouver (fonction recherche) des infos sur la fiabilité et les éléments à vérifier avant achat. Donc voilà, si vous pouviez me guider, je serais heureux de rejoindre la famille Hyundai (en plus les produits coréens sont super, j'ai pu le voir en Juin sur place en allant à Séoul 15 jours).
Bonne soirée à tous et je l'espère à très bientot
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: Jerome3987 - Nouveau membre
Bienvenu a toi et à ta futur 
Pour la fiabilité attention quelle est une ces vidange bien faite car les V6 on des fois des problème de coussinets de bielles .
Pour la fiabilité attention quelle est une ces vidange bien faite car les V6 on des fois des problème de coussinets de bielles .
- Capitaine crysis
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2002
Bienvenue !
Très bon choix la 2.7
Très bon choix la 2.7
-
jerome3987
- Tout nouveau tout beau

Merci à vous deux,
Oui Scam, j'ai cru voir ca. Y a t'il un moyen de déceler ça lors d'un essai? Le propriétaire l'a ramener de suisse (ou le ca est annuel et plus strict que le français) et lui a fait faire vidange moteur boite, distri, batterie. Le problème c'est que quand je l'ai essayé il venait de rouler avec, je n'ai pas pu l'essayer à froid...
Mais malgré tout cela, elle a l'air bien agréable au quotidien
Oui Scam, j'ai cru voir ca. Y a t'il un moyen de déceler ça lors d'un essai? Le propriétaire l'a ramener de suisse (ou le ca est annuel et plus strict que le français) et lui a fait faire vidange moteur boite, distri, batterie. Le problème c'est que quand je l'ai essayé il venait de rouler avec, je n'ai pas pu l'essayer à froid...
Mais malgré tout cela, elle a l'air bien agréable au quotidien
-
cyril01270
- Conducteur performant

- Modèle : fx euro
- Motorisation : 2.0
- Année : 2004
Bienvenue copain de l'Ain 
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 200km/h sur les routes , je galère trop pour les doubler .. 
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Et oui, dis donc, tu es d'Oyonnax?
Effectivement, en Suisse les véhicules sont généralement plus suivis. Après, en France aussi, maintenant, les CT sont plutôt draconiens...
T'as un lien de l'annonce de ton auto?
Si t'as besoin de conseils ou d'avis, autres que sur les modifs perf, je ne suis pas très loin...
Effectivement, en Suisse les véhicules sont généralement plus suivis. Après, en France aussi, maintenant, les CT sont plutôt draconiens...
T'as un lien de l'annonce de ton auto?
Si t'as besoin de conseils ou d'avis, autres que sur les modifs perf, je ne suis pas très loin...

- lordak
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
Bienvenue 
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Bienvenue ! Tu me peux qu'être sous le charme de cette voiture... quand on l'a en tête on ne peut que céder !
- Dvilmay
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 (2,7)
- Année : 2003
De suisse... C'est un modèle de novembre 2008 noir à toit ouvrant et sans aileron, non?
-
nonox87
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Tuscani
- Modèle : Coupé FX v6
- Motorisation : 2.7
- Année : 2002
Bienvenu a toi
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Bienvenue 
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
-