Tomias - Nouveau membre
-
Tomias
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 L 143
- Année : 2002
Tomias - Nouveau membre
Bonjour,
Je me présente je m'apelle Thibault , j'ai 25 ans, je vi actuellement à Lescar dans les Pyrénées atlantiques et je travaille comme agent de sécurité.
Je suis passionné de sport mécanique et d'informatique.
Je possède actuellement une hyundai coupe fx 2.0 143ch version jvc jazz festival depuis maintenant 3 mois.
Je compte la modifier esthétiquement comme changer les jantes d'origine par des jantes couleur noir pour faire resortir les étriers que je vais repeindre en rouge et mes nouveaux disques .
Mettre un aileron en hauteur couleur noir.
Changer la teinte des phares en noir ( une aide sera utile de votre part car je mi connais pas du tout ... )
La voici en fichiet joint ma titine .
Je suis ravi d'être parmis vous pour discuter de nos petits bijoux mécanique, surtout pour moi qui est débutant.
Je pense que je vais apprendre beaucoup de chose parmis vous .
En vous souhaitant une agréable journée à tous.
Je me présente je m'apelle Thibault , j'ai 25 ans, je vi actuellement à Lescar dans les Pyrénées atlantiques et je travaille comme agent de sécurité.
Je suis passionné de sport mécanique et d'informatique.
Je possède actuellement une hyundai coupe fx 2.0 143ch version jvc jazz festival depuis maintenant 3 mois.
Je compte la modifier esthétiquement comme changer les jantes d'origine par des jantes couleur noir pour faire resortir les étriers que je vais repeindre en rouge et mes nouveaux disques .
Mettre un aileron en hauteur couleur noir.
Changer la teinte des phares en noir ( une aide sera utile de votre part car je mi connais pas du tout ... )
La voici en fichiet joint ma titine .
Je suis ravi d'être parmis vous pour discuter de nos petits bijoux mécanique, surtout pour moi qui est débutant.
Je pense que je vais apprendre beaucoup de chose parmis vous .
En vous souhaitant une agréable journée à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Tomias - Nouveau membre
Bienvenue à toi et ta Hyundai Coupé !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ sur le forum
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ sur le forum
-
Keyser
- Trésorier du club

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bienvenue
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Bienvenue parmis nous Tomias 
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
-