Tomias - Nouveau membre
-
Tomias
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 L 143
- Année : 2002
Tomias - Nouveau membre
Bonjour,
Je me présente je m'apelle Thibault , j'ai 25 ans, je vi actuellement à Lescar dans les Pyrénées atlantiques et je travaille comme agent de sécurité.
Je suis passionné de sport mécanique et d'informatique.
Je possède actuellement une hyundai coupe fx 2.0 143ch version jvc jazz festival depuis maintenant 3 mois.
Je compte la modifier esthétiquement comme changer les jantes d'origine par des jantes couleur noir pour faire resortir les étriers que je vais repeindre en rouge et mes nouveaux disques .
Mettre un aileron en hauteur couleur noir.
Changer la teinte des phares en noir ( une aide sera utile de votre part car je mi connais pas du tout ... )
La voici en fichiet joint ma titine .
Je suis ravi d'être parmis vous pour discuter de nos petits bijoux mécanique, surtout pour moi qui est débutant.
Je pense que je vais apprendre beaucoup de chose parmis vous .
En vous souhaitant une agréable journée à tous.
Je me présente je m'apelle Thibault , j'ai 25 ans, je vi actuellement à Lescar dans les Pyrénées atlantiques et je travaille comme agent de sécurité.
Je suis passionné de sport mécanique et d'informatique.
Je possède actuellement une hyundai coupe fx 2.0 143ch version jvc jazz festival depuis maintenant 3 mois.
Je compte la modifier esthétiquement comme changer les jantes d'origine par des jantes couleur noir pour faire resortir les étriers que je vais repeindre en rouge et mes nouveaux disques .
Mettre un aileron en hauteur couleur noir.
Changer la teinte des phares en noir ( une aide sera utile de votre part car je mi connais pas du tout ... )
La voici en fichiet joint ma titine .
Je suis ravi d'être parmis vous pour discuter de nos petits bijoux mécanique, surtout pour moi qui est débutant.
Je pense que je vais apprendre beaucoup de chose parmis vous .