Florian, 25 ans, Ingénieur matériaux mais actuellement en recherche d'emploi
Je reviens de 7 mois en Australie, avant ça j'avais une 208 GTI que j'ai revendu pour bien profiter de mon voyage ! Mais voila retour à la réalité et besoin d'une voiture mais pas gros budget !
Après avoir vu cette ligne, j'ai recherché une Hyundai coupé, après trois, quatre vendeur qui essaye de faire passer leurs voiture sur leboncoin pour une Ferrari mais la réalité est que c'est une voiture bonne pour la casse, j'ai trouvé mon bonheur.
Une Hyundai coupé GK 2.0 de 2004 gris claire pack luxe à 4000 balles.
A pars, les rayures, nions, frein a mains détendu, chauffage fenêtre arriéré hs, tous va bien
Manque plus qu'à mettre un petit spoiler, rebadgage Tuscani (si il y a quelqu'un qui vend ça sur le forum je suis intéressé à la place des ebays et compagnies...)
Voila pour ma petite présentation, prochain gros frais : courroie de distribbb.
Petite question qui me chagrine : puis-je mettre une petite plaque d'immatriculation à l'avant de la voiture car les grosses se torde vu qu'il n'y a pas la place pour ! J'ai pas trouvé de réponse sur le net donc si vous l'avez sa m'aiderais ! (je parle bien sur autorisé par la lois pour pas avoir d'amande
A un de ces jours sur la route