Tout nouveau avec ma nouvelle GK3 :)
-
MatYou31
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : Coupé GK3
- Motorisation : 2.0L 143Ch
- Année : 2003
Tout nouveau avec ma nouvelle GK3 :)
Bonjour a tous, je mappelle mathieu, 35 ans de Toulouse ! Je serai d'ici quelques jours le futur heureux proprietaire du Hyundai coupé GK3 2.0 fx de 2003. 143ch
ca devrait changer de ma clio 2... affichant 110000km, elle fonctionne plutot bien. Bien entendu, quelques petits problemes seront a corriger ! Je suis plutot bricoleur du dimanche et arrive generalement a me dépatouiller avec la mecanique. Mais la cest quand meme du tout nouveau !! Jespere que la mecanique ne sera pas trop complexe pour m'eviter les passages au garage :s Jaurai donc surement besoin de vos precieux conseils pour m'occuper de la titine. Les premiers travaux concerneront probablement le reglage du point de patinage qui se trouve plutot haut et rend la conduite un peu genante, probleme de vitre electrique que je dois verifier, ainsi qu'un courant de fuite qui a tendance a decharger la batterie un peu vite quand elle nest pas utilisé... mais je reviendrai vers vous en temps voulu
depuis mon inscription au forum, je narrive plus a acceder aux differentes rubriques du forum ??? Cest normal ?? Jesperais pouvoir commencer a fouiner
jattend avec impatience la bête. a tres vite sur le forum.
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Tout nouveau avec ma nouvelle GK3 :)
Bienvenue à toi et ta Hyundai Coupé !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Pour l'embrayage : c'est tout à fait normal sur les Hyundai Coupés, embrayage très "haut" sur la pédale et point de patinement très court, ce qui permet d'embrayer vite, tu peux quasiment relâcher la pédale d'un coup
Moi ça ne me dérange pas. C'est une habitude à prendre.
Pour les vitres électriques, ce ne sont peut-être que les charbons des moteurs qui sont usés.
Tu vas vite voir que la mécanique est très facile sur cette voiture, et que c'est que du bonheur à chaque tour de roue
Concernant ton soucis d'accès aux rubrique, c'est bizarre et anormal. Tu as bien validé le mail de confirmation ?
@+ sur le forum alors
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Pour l'embrayage : c'est tout à fait normal sur les Hyundai Coupés, embrayage très "haut" sur la pédale et point de patinement très court, ce qui permet d'embrayer vite, tu peux quasiment relâcher la pédale d'un coup
Moi ça ne me dérange pas. C'est une habitude à prendre.
Pour les vitres électriques, ce ne sont peut-être que les charbons des moteurs qui sont usés.
Tu vas vite voir que la mécanique est très facile sur cette voiture, et que c'est que du bonheur à chaque tour de roue
Concernant ton soucis d'accès aux rubrique, c'est bizarre et anormal. Tu as bien validé le mail de confirmation ?
@+ sur le forum alors
-
Play628
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0
- Année : 2007
Bienvenue
-
Oxyburon
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
-
comrag
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.0
Bienvenue 
-
louklouk31
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0 139
- Année : 2002
Bienvenue je suis également de Toulouse si jamais n'hésite pas ^^ dailleur si il faut c'est toi que j'ai vu avec une noir passer sur le boulevard deodat de severac ?