Bonjour
Actuellement Hondiste, je me renseigne pour une Dayli Hyundai Coupé V6 de >2007 (un FL2 donc).
Je suis un Jap convaincu et vois un avenir prometteur pour les marques coréennes comme Hyundai et Kia qui commencent a nous proposer des modèles plus que sympa (et sportives de surcroit).
Potentiel futur possesseur FX
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Re: Potentiel futur possesseur FX
Bienvenue !
FL2 V6, tu as intéret à etre patient pour en trouver lol en dayli en plus t'as peur de rien
FL2 V6, tu as intéret à etre patient pour en trouver lol en dayli en plus t'as peur de rien
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi !
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (prénom, âge, job, passion, ...) on ne mord pas
Tu possèdes quoi comme Honda ? Des photos ?
En effet, les Fl2 on été très peu vendues en V6 en Europe. ça se trouve, mais faut pas être exigeant sur la couleur ou autre. Par contre ne pas se jeter non plus sans réflexion sur la première venue, il faut un bon entretien comme pour toute voiture.
Prends le temps de trouver celle qui te conviendra.
Je t'engage à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ en Coupé Hyundai alors
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi (prénom, âge, job, passion, ...) on ne mord pas
Tu possèdes quoi comme Honda ? Des photos ?
En effet, les Fl2 on été très peu vendues en V6 en Europe. ça se trouve, mais faut pas être exigeant sur la couleur ou autre. Par contre ne pas se jeter non plus sans réflexion sur la première venue, il faut un bon entretien comme pour toute voiture.
Prends le temps de trouver celle qui te conviendra.
Je t'engage à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
@+ en Coupé Hyundai alors
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Salut, regarde un peu sur leboncoin il y en a quelques une en FL2 V6. Bon courage dans tes recherches
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Si jamais tu repasses par là... Il y en a une qui vient d'être mise en vente sur le fofo : viewtopic.php?f=5&t=362571