Je me suis inscrit sur le forum, pour glaner le maximum d' information sur le Genesis en vu d'un achat futur , peut être imminent ( l'avenir nous le dira
Passionné par l'automobile , je possède actuellement en voiture plaisir une alfa Roméo Giulietta 2.0 serie limité vivace ( 200 exemplaires ) de 1984
En auto de tous les jours, une Saab 9-5 2.3T biopower 210cv en boite auto
Je suis plutot voiture italienne dans l'âme ayant déja eu un coupé alfa sprint 1.5 95cv 1980 , un GTV 2.0 twin spark 1998 , une maserati 222 1989 et une Alfa 156 GTA sw 2004.
Rien a voir avec Hyundai vous me direz !! j'ai quand même eu aussi une Mazda RX-8 192cv il y a 5 ans déjà.
J'avais essayé le hyundai coupé FX v6 2.7l à sa sortie , il me plaisait bien mais l'arrivée de mon 1er enfant avait repoussé l'achat. Maintenant qu' ils sont plus grand , je peux commencer a lorgner sur un coupé et pour le moment seul le Genesis me fait de l'oeil.
J'ai épluché le forum et j'avoue que tous, avec vos diverses expériences , vous me confortez bien dans mon optique d'achat pour remplacer l'alfa en auto plaisir.
j'ai vu une Genesis V6 3.8 303 qui correspondrait à mes attentes ( prix , kilométrage , historique d'entretien ), reste a vendre l'alfa
je poursuis mes lectures ,et n'hésiterais pas à vous poser des questions en cas de besoin.
Merci
Gryzor