Un ptit nouveau du 38 - Loïc
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 3
- Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:00
- Localisation : PDC
- Marque : HYUNDAI
- Modèle : I30N
- Motorisation : 2L Turbo
- Année : 2017
Re: Un ptit nouveau du 38 - Loïc
Bon je n'avais pas eu trop le temps de repasser par ici mais je vais vous faire un petit retex sur mon jouet (oui je parle juste de la I30N bande de pervers...)
Dans ce coloris, elle passe partout à partir du moment où le moteur est coupé car dès qu'elle est en route même en mode normal ou éco, on entend que le ronronnement n'est pas anodin.
Dès que l'on passe en mode N, l'échappement se libère et là terminé la discrétion, tout le monde se retourne au son des pétarades (c'est même asez impressionnant au début en ville où lorsque ça résonne, ma fille adore)
La voiture est collée à la route même si je pense que la monte pneumatique d'origine n'est pas la meilleure. L'amortissement en mode normal est top, on peut enchainer les kilomètres sans mal de dos ou autre. Même ma fille à l'arrière ne s'est pas plaint après un peu plus de 500 kms d'autoroute. Pour ce qui est du mode N on e cherche plus le confort et ça secoue pas mal!
Je n'ai pas pu pour le moment rouler sur circuit ou sur de longues routes de montagnes mais les freins sont performants et je n'ai, pour le moment, pas eu de frayeurs là dessus.
Dans ce coloris, elle passe partout à partir du moment où le moteur est coupé car dès qu'elle est en route même en mode normal ou éco, on entend que le ronronnement n'est pas anodin.
Dès que l'on passe en mode N, l'échappement se libère et là terminé la discrétion, tout le monde se retourne au son des pétarades (c'est même asez impressionnant au début en ville où lorsque ça résonne, ma fille adore)
La voiture est collée à la route même si je pense que la monte pneumatique d'origine n'est pas la meilleure. L'amortissement en mode normal est top, on peut enchainer les kilomètres sans mal de dos ou autre. Même ma fille à l'arrière ne s'est pas plaint après un peu plus de 500 kms d'autoroute. Pour ce qui est du mode N on e cherche plus le confort et ça secoue pas mal!
Je n'ai pas pu pour le moment rouler sur circuit ou sur de longues routes de montagnes mais les freins sont performants et je n'ai, pour le moment, pas eu de frayeurs là dessus.
-
- Conducteur performant
- Messages : 470
- Enregistré le : 15 déc. 2014, 19:29
- Localisation : Allemagne
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani GK3 / I30N
- Motorisation : 2.0 GLS / 2.0 T-GDI
- Année : 2004 / 2018
- Âge : 30
Re: Un ptit nouveau du 38 - Loïc
Super RETEX ! Hâte de vérifier tout ça en octobre...
Mes amours de voiture :
GK3 2.0L GLS série limitée Euro 2004
I30 N 2.0 T-GDI 2019 blue performance
I30 N 2.0 T-GDI 2019 blue performance