Je m'appelle Franck-Anthony, j'ai 27 ans et je vis à Dieulouard à proximité de Nancy (meurthe-et-moselle (54)). Je n'ai pas de profession permanente, étant intérimaire (je travaille actuellement en tant que manutentionnaire).
Mes principales passions dans la vie sont :
- Le football.
- Les marques automobiles asiatiques dont particulièrement Hyundai/Kia (tous modèles)
- Les coupés youngtimers des années 90 (nissan 100nx, mazda mx3, ford probe, toyota celica, toyota mr2 ...).
- Les hyundai coupés bien sur toutes générations (de la s coupé à la i30 N).
- Les jeux vidéos (fier de voir ma voiture dans GTA V).
Je possède actuellement une hyundai coupé GK3 de 2003, 1.6L 105 chevaux depuis 2014 (étant jeune conducteur à cette époque, c'était la seule motorisation assurable pour moi) avec presque 96000 km au compteur. La principale raison de l'achat de ce véhicule réside dans le fait de son extrême rareté sur nos routes (je ne voulais pas faire comme les moutons qui roulent avec des marques assez fades comme Renault par exemple). Pour l'instant aucune panne sérieuse à déplorer si ce n'est quelque frais (disques et plaquettes) dû à mon manque de vigilance lors de mon achat auprès d'un garage.
Je profites de cette présentation pour voir si quelqu'un possèdent une GK3 V6 2.7 sur Custines (tout près de chez moi), serait par chance inscrit également sur ce forum.
Voilà j'espère ne pas avoir fait de présentation trop lourde
Bonne soirée à tous
Cordialement
Franck-Anthony