Presentation

Répondre
Patator
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2018, 21:08
Localisation : 33
Marque : Hyundai
Modèle : GC
Motorisation : 3.8
Année : 2011

Presentation

Message par Patator »

Bonjour,

Il y a peu, une pauvre voiture, à la garde rapprochée au sol, a suscité mon intérêt.
Dormant dehors sous les arbres depuis des années regardant encore & encore les feuilles tomber, les hivers, les été, les crottes de piafs, les présidents passer.
Un peu âgée, mais moins que moi, les nombreux chevaux de la belle non que très peu connu le revêtement noir délimité de lignes et de tiret blanc. Quant au allées double sens arboré de nouveaux panneaux métalliques flambants neufs disons 'limitant': jamais (merci Président).

Après un âpre combat avec l'administration tel Don Quichotte, le bonheur de régler l'immense taxe des chevaux de moins de 10 ans (merci les impôts, pour pas remercier une seconde fois l'autre du dessus),

Débarrassée de ses kilos de feuilles en trop, les chevaux fougueux ont pus enfin s’exprimer sans faire crépiter le flash du gendarme a casquette d'acier, qui ces derniers temps était voilé (merci aux inconnu de la route, mais pas au Président la taxe).
Ne connaissant du tout la marque du 'H' sur le segment du 'Kickdown', ni d'ailleurs ne connaissant cette marque tout court, j'ai été surpris de l'atmosphérique, qui sans être stratosphérique, reste honorable sous une tonne & demi...

La belle à deux places arrières pour nains de jardin court sur patte, ce qui est appréciable... pour avoir personne derrière (ou des amis pour leyr casser la tête).
Peu connue donc, sauf de ceux de la marque, rustique voire archaïque de l’intérieur, elle est sobre de l’extérieur, même si son becquet & ses jantes taille basse dénote des capacités.
Cherchant une américaine 'Gangsta' classe, je me retrouve avec une Coréenne presque GT... et le porte monnaie moins vide (donc moins de TVA, etc...le freiner vous le connaissez).
Elle est présente dans les forum US & Can.

Elle mangera Bio, c'est promis jusqu’à 2022 à taxe réduite (Merci P. qui a taxé le soufre & le reste pour en redistribuer un tout petit peu pour la betterave liquide, du moins jusqu’au quinquennat suivant). Elle a bon appétit et préféré le dessert octanné.
En espérant le Delphi MT 86 'ouvert'.

Le Gendarme adore, il arête pas de mater à la jumelle tellement ça lui plait, mais pas de photos elle est reversée...

Voila, une présentation Hors piste, mais c'est la mienne.

Allez, bonnnnnnne route en 'H' & bon 80.

Le touche tout.
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7742
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Presentation

Message par vinzzz34 »

Bienvenue Patator alias "Groodt",
très sympa ta présentation ^^, je présumes que tu as un v6?
Hâtes d'en voir des photos ++
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9744
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Presentation

Message par Philippe74 »

Poh, poh poh! Ça c'est de la présentation dans toute sa splendeur! J'adooooore :)

Merci pour ce partage et bienvenu à toi par ici! Vivement les photos...même avec des merdes de piafs!! Lol!
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4762
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Presentation

Message par Nefuu »

Bienvenue ! Original cette présentation :ptdr: un vrai passionné !
Image
Avatar du membre
tilou
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 601
Enregistré le : 01 juil. 2017, 10:44
Localisation : loir et cher
Marque : hyundai
Modèle : genesis
Motorisation : 2 litres
Année : 2012

Re: Presentation

Message par tilou »

Bienvenue à toi
Sphynx2963
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 680
Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
Localisation : Montluçon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2,0
Année : 2007
Âge : 33
Contact :

Re: Presentation

Message par Sphynx2963 »

bienvenue et chapeau pour ta présentation, j'ai adoré. J'ai hâte de voir en photo ce petit monstre :)
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. :ninja:
Patator
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2018, 21:08
Localisation : 33
Marque : Hyundai
Modèle : GC
Motorisation : 3.8
Année : 2011

Re: Presentation

Message par Patator »

Merci les gars,

vinzzz34, bravo tu es un connaisseur, tu as bien lu et deviné félicitation, tu as gagné le km: 13 500, l'année: 2011, le prix c'est le premier gain... GC 1ere génération donc.

vinzzz34, Philippe74 & Sphynx2963, merci, la photo,ben elle est neuve comme au catalogue, gris anthracite, cuir brun, spoiler. tout d'origine, même les balais d'essuie-glace (jamais vu çà; ils me sont resté dans les mains au démontage). la notice n'a jamais été ouverte, les protections de ceinture arrières jamais enlevées. J'ai bien débarrassé les feuilles du bloc moteur, par contre au moment du plein, dommage; mille feuilles...
Maintenant elle est bâchée dans le jardin sous l'arbre les roues dans la fiente de ......................................... poules, ça la change.

Nefuu, pas encore passionné, je le serai lorsque j'aurais un gain de 100 à 150 ch et modifié la mécanique pour absorber (mais loin des US c'est compliqué/cher). Et le calculo, je ne le connais pas. Donc chantier si je me lance dedans, il va me falloir 2 vies.


J'ai quelques erreurs de frappe sur la présentation, c'est corrigé:

Il y a peu, une pauvre voiture, à la garde rapprochée au sol, à suscité mon intérêt.
Dormant dehors sous les arbres depuis des années regardant encore & encore les feuilles tomber, les hivers, les été, les crottes de piafs, les présidents passer.
Un peu âgée, mais moins que moi, les nombreux chevaux de la belle non que très peu connu le revêtement noir délimité de lignes et de tiret blanc. Quant aux allées double sens arboré de nouveaux panneaux métalliques flambants neufs disons 'limitant': jamais (merci Président).

Après un âpre combat avec l'administration tel Don Quichotte, le bonheur de régler l'immense taxe des chevaux de moins de 10 ans (merci les impôts, pour pas remercier une seconde fois l'autre du dessus),

Débarrassée de ses kilos de feuilles en trop, les chevaux fougueux ont pus enfin s’exprimer sans faire crépiter le flash du gendarme a casquette d'acier, qui, ces derniers temps était voilé (merci aux inconnu de la route, mais pas au Président la taxe).
Ne connaissant du tout la marque du 'H' sur le segment du 'Kickdown', ni d'ailleurs ne connaissant cette marque tout court, j'ai été surpris de l'atmosphérique, qui sans être stratosphérique, reste honorable sous une tonne & demi...

La belle à deux places arrières pour nains de jardin court sur patte, ce qui est appréciable... pour avoir personne derrière (ou des amis pour leur casser la tête).
Peu connue donc, sauf de ceux de la marque, rustique voire archaïque de l’intérieur, elle est sobre de l’extérieur, même si son becquet & ses jantes taille basse dénotent des capacités.
Cherchant une américaine 'Gangsta' classe, je me retrouve avec une Coréenne presque GT... et le porte monnaie moins vide (donc moins de TVA, etc...le refrein vous le connaissez).
Elle est présente dans les forum US & Can.

Elle mangera Bio, c'est promis jusqu’à 2022 à taxe réduite (Merci P. qui a taxé le soufre & le reste pour en redistribuer un tout petit peu pour la betterave liquide, du moins jusqu’au quinquennat suivant). Elle a bon appétit et préféré le dessert octanné.
En espérant le Delphi MT 86 'ouvert'.

Le Gendarme adore, il arête pas de mater à la jumelle tellement ça lui plait, mais pas de photos elle est réservée...

Voila, une présentation Hors piste, mais c'est la mienne.

Allez, bonnnnnnne route en 'H' & bon 80.

Le touche tout.
Avatar du membre
Bill57535
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2178
Enregistré le : 13 oct. 2015, 02:52
Localisation : Montargis
Marque : hyundai
Modèle : coupé fl2 + gen bk1
Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
Année : 2009+ 2011
Âge : 34

Re: Presentation

Message par Bill57535 »

Bienvenue Belle présentation !!!
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20283
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Presentation

Message par man3515 »

Bienvenue à toi !

Très sympa cette présentation, verbe maîtrisé :super:
Dis-nous en plus sur toi (âge, job, passions, ...) on ne mord pas. :D

N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Hâte de voir des photos de la belle :inlove:

@+ sur le forum :)
Image
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »