Presentation
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 2
- Enregistré le : 03 nov. 2018, 21:08
- Localisation : 33
- Marque : Hyundai
- Modèle : GC
- Motorisation : 3.8
- Année : 2011
Presentation
Bonjour,
Il y a peu, une pauvre voiture, à la garde rapprochée au sol, a suscité mon intérêt.
Dormant dehors sous les arbres depuis des années regardant encore & encore les feuilles tomber, les hivers, les été, les crottes de piafs, les présidents passer.
Un peu âgée, mais moins que moi, les nombreux chevaux de la belle non que très peu connu le revêtement noir délimité de lignes et de tiret blanc. Quant au allées double sens arboré de nouveaux panneaux métalliques flambants neufs disons 'limitant': jamais (merci Président).
Après un âpre combat avec l'administration tel Don Quichotte, le bonheur de régler l'immense taxe des chevaux de moins de 10 ans (merci les impôts, pour pas remercier une seconde fois l'autre du dessus),
Débarrassée de ses kilos de feuilles en trop, les chevaux fougueux ont pus enfin s’exprimer sans faire crépiter le flash du gendarme a casquette d'acier, qui ces derniers temps était voilé (merci aux inconnu de la route, mais pas au Président la taxe).
Ne connaissant du tout la marque du 'H' sur le segment du 'Kickdown', ni d'ailleurs ne connaissant cette marque tout court, j'ai été surpris de l'atmosphérique, qui sans être stratosphérique, reste honorable sous une tonne & demi...
La belle à deux places arrières pour nains de jardin court sur patte, ce qui est appréciable... pour avoir personne derrière (ou des amis pour leyr casser la tête).
Peu connue donc, sauf de ceux de la marque, rustique voire archaïque de l’intérieur, elle est sobre de l’extérieur, même si son becquet & ses jantes taille basse dénote des capacités.
Cherchant une américaine 'Gangsta' classe, je me retrouve avec une Coréenne presque GT... et le porte monnaie moins vide (donc moins de TVA, etc...le freiner vous le connaissez).
Elle est présente dans les forum US & Can.
Elle mangera Bio, c'est promis jusqu’à 2022 à taxe réduite (Merci P. qui a taxé le soufre & le reste pour en redistribuer un tout petit peu pour la betterave liquide, du moins jusqu’au quinquennat suivant). Elle a bon appétit et préféré le dessert octanné.
En espérant le Delphi MT 86 'ouvert'.
Le Gendarme adore, il arête pas de mater à la jumelle tellement ça lui plait, mais pas de photos elle est reversée...
Voila, une présentation Hors piste, mais c'est la mienne.
Allez, bonnnnnnne route en 'H' & bon 80.
Le touche tout.
Il y a peu, une pauvre voiture, à la garde rapprochée au sol, a suscité mon intérêt.
Dormant dehors sous les arbres depuis des années regardant encore & encore les feuilles tomber, les hivers, les été, les crottes de piafs, les présidents passer.
Un peu âgée, mais moins que moi, les nombreux chevaux de la belle non que très peu connu le revêtement noir délimité de lignes et de tiret blanc. Quant au allées double sens arboré de nouveaux panneaux métalliques flambants neufs disons 'limitant': jamais (merci Président).
Après un âpre combat avec l'administration tel Don Quichotte, le bonheur de régler l'immense taxe des chevaux de moins de 10 ans (merci les impôts, pour pas remercier une seconde fois l'autre du dessus),
Débarrassée de ses kilos de feuilles en trop, les chevaux fougueux ont pus enfin s’exprimer sans faire crépiter le flash du gendarme a casquette d'acier, qui ces derniers temps était voilé (merci aux inconnu de la route, mais pas au Président la taxe).
Ne connaissant du tout la marque du 'H' sur le segment du 'Kickdown', ni d'ailleurs ne connaissant cette marque tout court, j'ai été surpris de l'atmosphérique, qui sans être stratosphérique, reste honorable sous une tonne & demi...
La belle à deux places arrières pour nains de jardin court sur patte, ce qui est appréciable... pour avoir personne derrière (ou des amis pour leyr casser la tête).
Peu connue donc, sauf de ceux de la marque, rustique voire archaïque de l’intérieur, elle est sobre de l’extérieur, même si son becquet & ses jantes taille basse dénote des capacités.
Cherchant une américaine 'Gangsta' classe, je me retrouve avec une Coréenne presque GT... et le porte monnaie moins vide (donc moins de TVA, etc...le freiner vous le connaissez).
Elle est présente dans les forum US & Can.
Elle mangera Bio, c'est promis jusqu’à 2022 à taxe réduite (Merci P. qui a taxé le soufre & le reste pour en redistribuer un tout petit peu pour la betterave liquide, du moins jusqu’au quinquennat suivant). Elle a bon appétit et préféré le dessert octanné.
En espérant le Delphi MT 86 'ouvert'.
Le Gendarme adore, il arête pas de mater à la jumelle tellement ça lui plait, mais pas de photos elle est reversée...
Voila, une présentation Hors piste, mais c'est la mienne.
Allez, bonnnnnnne route en 'H' & bon 80.
Le touche tout.
- vinzzz34
- Webmaster
- Messages : 7742
- Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
- Localisation : montpellier
- Marque : Hyundai coupe
- Modèle : Gk3 fx
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
- Âge : 39
Re: Presentation
Bienvenue Patator alias "Groodt",
très sympa ta présentation ^^, je présumes que tu as un v6?
Hâtes d'en voir des photos ++
très sympa ta présentation ^^, je présumes que tu as un v6?
Hâtes d'en voir des photos ++
- Philippe74
- Modérateur
- Messages : 9744
- Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
- Localisation : Haute-Savoie
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Presentation
Poh, poh poh! Ça c'est de la présentation dans toute sa splendeur! J'adooooore
Merci pour ce partage et bienvenu à toi par ici! Vivement les photos...même avec des merdes de piafs!! Lol!
Merci pour ce partage et bienvenu à toi par ici! Vivement les photos...même avec des merdes de piafs!! Lol!
- tilou
- Conducteur performant
- Messages : 601
- Enregistré le : 01 juil. 2017, 10:44
- Localisation : loir et cher
- Marque : hyundai
- Modèle : genesis
- Motorisation : 2 litres
- Année : 2012
Re: Presentation
Bienvenue à toi
-
- Conducteur performant
- Messages : 680
- Enregistré le : 01 mars 2016, 09:48
- Localisation : Montluçon
- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
- Âge : 33
- Contact :
Re: Presentation
bienvenue et chapeau pour ta présentation, j'ai adoré. J'ai hâte de voir en photo ce petit monstre
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.
-
- Tout nouveau tout beau
- Messages : 2
- Enregistré le : 03 nov. 2018, 21:08
- Localisation : 33
- Marque : Hyundai
- Modèle : GC
- Motorisation : 3.8
- Année : 2011
Re: Presentation
Merci les gars,
vinzzz34, bravo tu es un connaisseur, tu as bien lu et deviné félicitation, tu as gagné le km: 13 500, l'année: 2011, le prix c'est le premier gain... GC 1ere génération donc.
vinzzz34, Philippe74 & Sphynx2963, merci, la photo,ben elle est neuve comme au catalogue, gris anthracite, cuir brun, spoiler. tout d'origine, même les balais d'essuie-glace (jamais vu çà; ils me sont resté dans les mains au démontage). la notice n'a jamais été ouverte, les protections de ceinture arrières jamais enlevées. J'ai bien débarrassé les feuilles du bloc moteur, par contre au moment du plein, dommage; mille feuilles...
Maintenant elle est bâchée dans le jardin sous l'arbre les roues dans la fiente de ......................................... poules, ça la change.
Nefuu, pas encore passionné, je le serai lorsque j'aurais un gain de 100 à 150 ch et modifié la mécanique pour absorber (mais loin des US c'est compliqué/cher). Et le calculo, je ne le connais pas. Donc chantier si je me lance dedans, il va me falloir 2 vies.
J'ai quelques erreurs de frappe sur la présentation, c'est corrigé:
Il y a peu, une pauvre voiture, à la garde rapprochée au sol, à suscité mon intérêt.
Dormant dehors sous les arbres depuis des années regardant encore & encore les feuilles tomber, les hivers, les été, les crottes de piafs, les présidents passer.
Un peu âgée, mais moins que moi, les nombreux chevaux de la belle non que très peu connu le revêtement noir délimité de lignes et de tiret blanc. Quant aux allées double sens arboré de nouveaux panneaux métalliques flambants neufs disons 'limitant': jamais (merci Président).
Après un âpre combat avec l'administration tel Don Quichotte, le bonheur de régler l'immense taxe des chevaux de moins de 10 ans (merci les impôts, pour pas remercier une seconde fois l'autre du dessus),
Débarrassée de ses kilos de feuilles en trop, les chevaux fougueux ont pus enfin s’exprimer sans faire crépiter le flash du gendarme a casquette d'acier, qui, ces derniers temps était voilé (merci aux inconnu de la route, mais pas au Président la taxe).
Ne connaissant du tout la marque du 'H' sur le segment du 'Kickdown', ni d'ailleurs ne connaissant cette marque tout court, j'ai été surpris de l'atmosphérique, qui sans être stratosphérique, reste honorable sous une tonne & demi...
La belle à deux places arrières pour nains de jardin court sur patte, ce qui est appréciable... pour avoir personne derrière (ou des amis pour leur casser la tête).
Peu connue donc, sauf de ceux de la marque, rustique voire archaïque de l’intérieur, elle est sobre de l’extérieur, même si son becquet & ses jantes taille basse dénotent des capacités.
Cherchant une américaine 'Gangsta' classe, je me retrouve avec une Coréenne presque GT... et le porte monnaie moins vide (donc moins de TVA, etc...le refrein vous le connaissez).
Elle est présente dans les forum US & Can.
Elle mangera Bio, c'est promis jusqu’à 2022 à taxe réduite (Merci P. qui a taxé le soufre & le reste pour en redistribuer un tout petit peu pour la betterave liquide, du moins jusqu’au quinquennat suivant). Elle a bon appétit et préféré le dessert octanné.
En espérant le Delphi MT 86 'ouvert'.
Le Gendarme adore, il arête pas de mater à la jumelle tellement ça lui plait, mais pas de photos elle est réservée...
Voila, une présentation Hors piste, mais c'est la mienne.
Allez, bonnnnnnne route en 'H' & bon 80.
Le touche tout.
vinzzz34, bravo tu es un connaisseur, tu as bien lu et deviné félicitation, tu as gagné le km: 13 500, l'année: 2011, le prix c'est le premier gain... GC 1ere génération donc.
vinzzz34, Philippe74 & Sphynx2963, merci, la photo,ben elle est neuve comme au catalogue, gris anthracite, cuir brun, spoiler. tout d'origine, même les balais d'essuie-glace (jamais vu çà; ils me sont resté dans les mains au démontage). la notice n'a jamais été ouverte, les protections de ceinture arrières jamais enlevées. J'ai bien débarrassé les feuilles du bloc moteur, par contre au moment du plein, dommage; mille feuilles...
Maintenant elle est bâchée dans le jardin sous l'arbre les roues dans la fiente de ......................................... poules, ça la change.
Nefuu, pas encore passionné, je le serai lorsque j'aurais un gain de 100 à 150 ch et modifié la mécanique pour absorber (mais loin des US c'est compliqué/cher). Et le calculo, je ne le connais pas. Donc chantier si je me lance dedans, il va me falloir 2 vies.
J'ai quelques erreurs de frappe sur la présentation, c'est corrigé:
Il y a peu, une pauvre voiture, à la garde rapprochée au sol, à suscité mon intérêt.
Dormant dehors sous les arbres depuis des années regardant encore & encore les feuilles tomber, les hivers, les été, les crottes de piafs, les présidents passer.
Un peu âgée, mais moins que moi, les nombreux chevaux de la belle non que très peu connu le revêtement noir délimité de lignes et de tiret blanc. Quant aux allées double sens arboré de nouveaux panneaux métalliques flambants neufs disons 'limitant': jamais (merci Président).
Après un âpre combat avec l'administration tel Don Quichotte, le bonheur de régler l'immense taxe des chevaux de moins de 10 ans (merci les impôts, pour pas remercier une seconde fois l'autre du dessus),
Débarrassée de ses kilos de feuilles en trop, les chevaux fougueux ont pus enfin s’exprimer sans faire crépiter le flash du gendarme a casquette d'acier, qui, ces derniers temps était voilé (merci aux inconnu de la route, mais pas au Président la taxe).
Ne connaissant du tout la marque du 'H' sur le segment du 'Kickdown', ni d'ailleurs ne connaissant cette marque tout court, j'ai été surpris de l'atmosphérique, qui sans être stratosphérique, reste honorable sous une tonne & demi...
La belle à deux places arrières pour nains de jardin court sur patte, ce qui est appréciable... pour avoir personne derrière (ou des amis pour leur casser la tête).
Peu connue donc, sauf de ceux de la marque, rustique voire archaïque de l’intérieur, elle est sobre de l’extérieur, même si son becquet & ses jantes taille basse dénotent des capacités.
Cherchant une américaine 'Gangsta' classe, je me retrouve avec une Coréenne presque GT... et le porte monnaie moins vide (donc moins de TVA, etc...le refrein vous le connaissez).
Elle est présente dans les forum US & Can.
Elle mangera Bio, c'est promis jusqu’à 2022 à taxe réduite (Merci P. qui a taxé le soufre & le reste pour en redistribuer un tout petit peu pour la betterave liquide, du moins jusqu’au quinquennat suivant). Elle a bon appétit et préféré le dessert octanné.
En espérant le Delphi MT 86 'ouvert'.
Le Gendarme adore, il arête pas de mater à la jumelle tellement ça lui plait, mais pas de photos elle est réservée...
Voila, une présentation Hors piste, mais c'est la mienne.
Allez, bonnnnnnne route en 'H' & bon 80.
Le touche tout.
- man3515
- Président du club
- Messages : 20283
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
- Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
- Âge : 36
Re: Presentation
Bienvenue à toi !
Très sympa cette présentation, verbe maîtrisé
Dis-nous en plus sur toi (âge, job, passions, ...) on ne mord pas.
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Hâte de voir des photos de la belle
@+ sur le forum
Très sympa cette présentation, verbe maîtrisé
Dis-nous en plus sur toi (âge, job, passions, ...) on ne mord pas.
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Hâte de voir des photos de la belle
@+ sur le forum