Ma voiture une HYUNDAI COUPE de 2007 GK3 2.0L ,je crois que j'ai tout dit

Le fameux kit style Lamborghini, personnellement je le trouve hideux et dénaturant totalement le Coupé... A vrai dire la plupart des kits existants sur les Coupé je les trouve laid... Je préfère rester sur du custom à partir des lignes d'origine pour ma part car sinon ça fait trop lourd et pas top pour les perfs...XTREM2X a écrit :Bonjour je suis de bellegarde sur valserine,et le je suis en train de faire des modifications sur ma hyundai changement du becquet,rajout de bas de caisse qui se moule avec des prises d'air sur les deux coté je posterais des photos,et début d'année peinture complète,c'est moi qui fait toute la préparation,fibre,pose carrosserie,ajustement,finition,peinture au pistolet,la peinture prevu, coffre noir,capot noir,et toit noir,le reste sera rouge vif,voila

Tu m'étonnes!b2oba a écrit :J ai hâte voire se projet en photo je vais suivre se poste de très prêt

Philippe74 a écrit :Tu m'étonnes!b2oba a écrit :J ai hâte voire se projet en photo je vais suivre se poste de très prêt![]()
Sinon Xtrem, ta voiture me disait kekchose, d'où ma précédente question... en effet je fais mes courses à Bellegarde! Suis à 10 km... au plaisir de se croiser donc!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités