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- Nefuu
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Re: Présentation
La mienne est sur ressorts court h&r 35mm avec amortisseurs d'origines, depuis maintenant 2 bonnes années et sans soucis. Juste mes amortisseurs qui commencent à se faire vieu !
J'ai également barre anti rapprochement à l'avant, elle est vraiment top a conduire. Pour te dire, mon copain qui l'a roulé, a pu comparer avec celle de son père (oui son père a une tuscani) qui est full stock et il a bien senti une différence autant sur tenue de route que sa pèche (mais ça c'est autre chose)
J'ai également barre anti rapprochement à l'avant, elle est vraiment top a conduire. Pour te dire, mon copain qui l'a roulé, a pu comparer avec celle de son père (oui son père a une tuscani) qui est full stock et il a bien senti une différence autant sur tenue de route que sa pèche (mais ça c'est autre chose)
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- Tout nouveau tout beau
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Re: Présentation
Vous allée rire mais j'ai une Toyota corolla verso de 2002 et ma femme une Hyundai i20 de 2011. Après j'ai conduis beaucoup de voiture différentes de monsieur tout le monde ( c5, polo, 407sw, berlingo, 206cc, clio1, Ford fiesta, Hyundai i30... ). La Hyundai coupé est la seule avec laquelle je ressens autant la route. Si vous me dites que c'est normal je vous fais confiance et j'arrête de stresser .
Vous changer les amortisseurs à combien de km ? Les miens sont d'origine et ont 100000km. Pas de fuite ou autre problème.
Pour une barre anti rapprochement vous en avez à me conseiller ?
Vous changer les amortisseurs à combien de km ? Les miens sont d'origine et ont 100000km. Pas de fuite ou autre problème.
Pour une barre anti rapprochement vous en avez à me conseiller ?
- Blasphorion
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Re: Présentation
Tu as toujours conduit des véhicules axé "confort" donc c'est normal. Les amortisseurs se changent lorsqu'ils fuient ou lorsque la voiture "flotte" dans les virages.Mikl a écrit :Vous allée rire mais j'ai une Toyota corolla verso de 2002 et ma femme une Hyundai i20 de 2011. Après j'ai conduis beaucoup de voiture différentes de monsieur tout le monde ( c5, polo, 407sw, berlingo, 206cc, clio1, Ford fiesta, Hyundai i30... ). La Hyundai coupé est la seule avec laquelle je ressens autant la route. Si vous me dites que c'est normal je vous fais confiance et j'arrête de stresser .
Vous changer les amortisseurs à combien de km ? Les miens sont d'origine et ont 100000km. Pas de fuite ou autre problème.
Pour une barre anti rapprochement vous en avez à me conseiller ?
Pour une barre anti-rapprochement peu importe la marque ou la forme, tant que c'est une barre de bonne qualité et pas un truc "tuning" bas de gamme juste pour faire joli...
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV 1.4L - 1993
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Re: Présentation
J'allais le dire aussi : des voitures de monsieur tout le monde donc des voitures conforts!
Pour la barre anti rapprochement il y en a une d'origine hyundai, simple et efficace !
Pour la barre anti rapprochement il y en a une d'origine hyundai, simple et efficace !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Présentation
Je te confirme qu’elle flotte dans les virages ou même à tendance à changer de trajectoire au moindre trou.Blasphorion a écrit :Tu as toujours conduit des véhicules axé "confort" donc c'est normal. Les amortisseurs se changent lorsqu'ils fuient ou lorsque la voiture "flotte" dans les virages.Mikl a écrit :Vous allée rire mais j'ai une Toyota corolla verso de 2002 et ma femme une Hyundai i20 de 2011. Après j'ai conduis beaucoup de voiture différentes de monsieur tout le monde ( c5, polo, 407sw, berlingo, 206cc, clio1, Ford fiesta, Hyundai i30... ). La Hyundai coupé est la seule avec laquelle je ressens autant la route. Si vous me dites que c'est normal je vous fais confiance et j'arrête de stresser .
Vous changer les amortisseurs à combien de km ? Les miens sont d'origine et ont 100000km. Pas de fuite ou autre problème.
Pour une barre anti rapprochement vous en avez à me conseiller ?
Pour une barre anti-rapprochement peu importe la marque ou la forme, tant que c'est une barre de bonne qualité et pas un truc "tuning" bas de gamme juste pour faire joli...
Oui t'inquiète je prendrai une barre de qualité .
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Re: Présentation
Nefuu a écrit :J'allais le dire aussi : des voitures de monsieur tout le monde donc des voitures conforts!
Pour la barre anti rapprochement il y en a une d'origine hyundai, simple et efficace !
Tu as eu des difficultés à la monter ?
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Re: Présentation
Mes amortos ont fait plus de 220000 km...
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Re: Présentation
Non très facile, même moi qui suis une quiche dans le domaine j'y arrive !Mikl a écrit :Nefuu a écrit :J'allais le dire aussi : des voitures de monsieur tout le monde donc des voitures conforts!
Pour la barre anti rapprochement il y en a une d'origine hyundai, simple et efficace !
Tu as eu des difficultés à la monter ?
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Re: Présentation
Bon du coup, je ne vais pas changer les amortisseurs. Je vais simplement remplacer les ressort par des H&R -35 et une barre.
Je vais bientôt recevoir des injecteurs de Santa Fé commandés sur Rock auto j'espère que ça fonctionnera correctement pour le passage à l'éthanol.
Je vais bientôt recevoir des injecteurs de Santa Fé commandés sur Rock auto j'espère que ça fonctionnera correctement pour le passage à l'éthanol.
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Re: Présentation
J'ai lu sur le forum que tu as du créer une pièce pour déplacer le régulateur de vitesse pour que la barre passe sans toucher.Nefuu a écrit :Non très facile, même moi qui suis une quiche dans le domaine j'y arrive !Mikl a écrit :Nefuu a écrit :J'allais le dire aussi : des voitures de monsieur tout le monde donc des voitures conforts!
Pour la barre anti rapprochement il y en a une d'origine hyundai, simple et efficace !
Tu as eu des difficultés à la monter ?
As tu les dimensions ?
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Re: Présentation
C'est bil57535 qui me l'avait "faite", je m'étais toujours dit que ca serait provisoire mais je n'ai finalement jamais fait avec autre chose de façon plus propre. Je pourrai t'en faire une photo.
Il me semble qu'il m'avait dit que c'était une pièce qui sert normalement au passage de câble électrique, qu'il a fallu plier après tu peux te le créer toi même pour que ça te convienne parfaitement et surtout en finition...
Il me semble qu'il m'avait dit que c'était une pièce qui sert normalement au passage de câble électrique, qu'il a fallu plier après tu peux te le créer toi même pour que ça te convienne parfaitement et surtout en finition...