Bonjour à tous,
Je suis Hubert, 49 ans et je viens de Lille. Je suis actuellement à la recherche d'une voiture pour mon fils qui va bientôt avoir son permis et il est fan des petites coupées. Je me suis inscrit ici pour avoir des conseils et voir s'il n'y a pas de propositions pour un achat.
Merci.
Présentation Hubert
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Présentation Hubert
Welcome! Il a de la chance le fiston d'avoir un père qui lui cherche un Coupé!
Le RD ou le GK est bien pour commencer, en 1,6 litres ou 2 litres. Le V6 est un plus cher en assurance pour un jeune conducteur, mais si c'est à ton nom peut-être qu'il y a moyen d'avoir un tarif raisonnable. Pour le Genesis, surtout en V6, il faut être vigilant et ne surtout pas déconnecter les aides à la conduite, la voiture est joueuse et ça ne pardonne pas si on n'a pas le recul nécessaire.
Le RD ou le GK est bien pour commencer, en 1,6 litres ou 2 litres. Le V6 est un plus cher en assurance pour un jeune conducteur, mais si c'est à ton nom peut-être qu'il y a moyen d'avoir un tarif raisonnable. Pour le Genesis, surtout en V6, il faut être vigilant et ne surtout pas déconnecter les aides à la conduite, la voiture est joueuse et ça ne pardonne pas si on n'a pas le recul nécessaire.

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à vous !
En lui t'orientant vers une coupé de la marque Hyundai, non seulement tu lui trouvera une sympathique voiture, mais aussi une voiture passion
Et avec l'association Tuscani-France, il trouvera également une communauté pour lui donner conseils, avis, et partager sa passion
En lui t'orientant vers une coupé de la marque Hyundai, non seulement tu lui trouvera une sympathique voiture, mais aussi une voiture passion
Et avec l'association Tuscani-France, il trouvera également une communauté pour lui donner conseils, avis, et partager sa passion
- Blasphorion
- Assesseur

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
Bienvenue! 
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008