Présentation Adri

Répondre
adri06000
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 17
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:38
Localisation : france
Marque : hyundai
Modèle : coupe GK
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2002

Présentation Adri

Message par adri06000 »

Bonjour tous le monde 😁
Je m'appelle adrien et j'ai bientot 22 ans
J'habite sur la cote d'azur, le soleil brille, les route son belle et ma voiture s'adapte parfaitement dans son environnement 😉
Je suis l'heureux propriétaire d'une tuscani 2.7L v6 grise de 2002, j'ai également une moto Kawasaki z800 full pour les jour ou je me dit que j'aurais mieux fait d'acheter une décapotable 😂😂
J'adore cette voiture, le design, l'agrément de conduite, le confort, le PRIX !!!! j'ai fait 15h de route pour aller la chercher pour vous dire a quel point j'en voulais une.
Ma configuration :
General : gris metal origine, par-choque avant et feu avant et arriere fl1 supression des anti-brouillard arrière pas d'aileron pour l'instant mais toit ouvrant !
Mécaniquement : CAI adaptable a demi monter ( j'ai perdu ma douille d'écrou anti vole pour les jante) pas de collecteur mais demi ligne inox full tube sur mesure qui fait vraiment beaucoup trop de bruit ca deviens invivable 😭😂
Mes projet : ajouter un ecran 2din avec torque directement installer dessus pour afficher le gps sans avoir a renoncer au mano (un peu a la style GTR) du tableau de bord ainsi qu'une camera de recule. Installations des sieges chauffants et des retro rabattable électriquement. Pour l'extérieur j'aimerais rajouter un aileron haut pour l'instant je n'ai rien du tout et j'aimerais changer également le par-choque arriere pour un FL2 ou autre je me laisse un temps de reflection. Au niveau mécanique je ne me lance pas dans de grande prepa, simplement la libérer admition/echappement pour espérer chatouiller les 200ch ce sera largement suffisant
Voila pour moi, j'espère m'être correctement présenté 😅
Au plaisir de partager avec vous !!
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Présentation Adri

Message par Blasphorion »

Bienvenue! On veut des photos! 😏🔥

Suppression des antibrouillards arrière? Fais gaffe ça passe pas au CT!
La ligne full tube c'est la fausse bonne idée... L'intérêt du silencieux inter est de filtrer les ondes et contribue grandement à la mélodie globale de la bête.
Rétros rabattables électriques? J'ai déjà vu ça il y a quelques années mais c'est introuvable maintenant je crois bien...
Si tu veux mettre un parechoc arrière FL2 il te faut obligatoirement les feux qui vont avec (pas la même forme, les feux des GK3/FL1 ne passeront pas avec le parechoc FL2).
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Présentation Adri

Message par Philippe74 »

Bienvenu par ici! Sympathique présentation.... manque que les photooooos!! Lol!
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Présentation Adri

Message par man3515 »

Bienvenue à toi et ta Hyundai Coupé !

Tu es au bon endroit pour partager ta passion. Combien de kilomètres au compteur ?
Et on veut des photos bien sûr.
Blasphorion a écrit : 16 févr. 2023, 18:05 Rétros rabattables électriques? J'ai déjà vu ça il y a quelques années mais c'est introuvable maintenant je crois bien...
Je dois en avoir une paire couleur noire pour les GK3 dans toutes mes pièces détachées... ;)

@+ sur le forum :)
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Présentation Adri

Message par Blasphorion »

man3515 a écrit : 20 févr. 2023, 17:18 Je dois en avoir une paire couleur noire pour les GK3 dans toutes mes pièces détachées... ;)
Tu les avais eu où? Parce que à ma connaissance c'est pas une option existante à l'origine...? Ou du moins pas en France...
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Présentation Adri

Message par man3515 »

Un ancien membre à qui je bricolais la voiture et qui l'a revendue avant de les avoir installés.
Il les avait acheté sur internet il me semble :thinking:
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Présentation Adri

Message par Blasphorion »

Donc tu envisages de les exposer en vitrine dans ton salon...? 🤣
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Présentation Adri

Message par man3515 »

Non non... là comme Adri en cherche je m'en suis rappelé.
Faudrait que je fasse la liste de tout ce que j'ai à vendre ou céder... Je garde pour dépanner à moindre frais ceux qui viennent me voir mais y'a des trucs comme ça... Bon aller on arrête de pourrir la présentation de notre ami ;)
Image
adri06000
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 17
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:38
Localisation : france
Marque : hyundai
Modèle : coupe GK
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2002

Re: Présentation Adri

Message par adri06000 »

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
adri06000
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 17
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:38
Localisation : france
Marque : hyundai
Modèle : coupe GK
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2002

Re: Présentation Adri

Message par adri06000 »

man3515 a écrit : 20 févr. 2023, 17:18 Bienvenue à toi et ta Hyundai Coupé !

Tu es au bon endroit pour partager ta passion. Combien de kilomètres au compteur ?
Et on veut des photos bien sûr.
Blasphorion a écrit : 16 févr. 2023, 18:05 Rétros rabattables électriques? J'ai déjà vu ça il y a quelques années mais c'est introuvable maintenant je crois bien...
Je dois en avoir une paire couleur noire pour les GK3 dans toutes mes pièces détachées... ;)

@+ sur le forum :)



Bonjour a vous et merci pour vos message !

Aujourd'hui j'ai passer les 140 000km !! Elle commence à prendre de l'age :rofl:

Merci man3515 ca peu vraiment m'intéressé, seulement, je doit t'avouer que les retro rabattable ne sont pas en haut de ma liste des priorités du coup je ne me suis absolument pas pencher sur la question, si tu as des info la dessus je suis preneur !!! Le but etant qu'il ce rabatte en meme temps que la fermeture centralisés :grin:

La voiture à quelque problème un peu plus urgent à regler que je détaillerais dans different topic en fonction de mon avancé. Dans tout les cas je note dans un coin que tu en as j'essayerais de te recontacter quand j'en saurais un peu plus sur les retro merci beaucoup !

Les photo sont juste au dessus j'ai un peu galéré a comprendre comment les poster j'ai préféré faire un post a part pour etre sur :sweat_smile:

Bonne soirée @+
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Présentation Adri

Message par Blasphorion »

Il présente bien ce V6 transformé en FL1 mais on remarque que les ouïes des ailes ne sont pas celles d'un FL1! Personnellement je préfère justement les ouïes des GK3... 😎
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Présentation Adri

Message par man3515 »

Très jolie en effet cette grisette :inlove:
Image
Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits au forum :.. »