Bonjour à tous,
Moi c'est didier, 58 balais, du département de l'Hérault.
Propriétaire depuis peu d'une rd1 2.0 litres de 98, c'est une voiture que j'ai décidé de sauver de la casse.
Elle traînait depuis un moment dans le parking du garage où je travaille, et je ne m'y étais pas vraiment intéressé jusqu'à ce que je prenne le volant, et là j'ai immédiatement kiffé de rouler avec. La magie a opéré !
Acquise pour zéro euros, il y pas mal de boulot pour lui redonner sa jeunesse d'antan, mais j'ai connu bien pire. Et puis la mécanique auto reste pour moi une passion, donc je vais me régaler à la retaper et bien sûr, à la conduire.
C'est donc tout naturellement, que je viens vous rejoindre pour profiter de votre expérience et de vos conseils, et je vous en remercie par avance.
Merci
Didier du 34
-
Did'34
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Rd1
- Motorisation : 2.0
- Année : 1998
Didier du 34
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Didier du 34
Bienvenu par ici!
En tout cas elle paraît propre d'extérieur et ne semble pas avoir trop souffert niveau peinture des aleas du temps. Effectivement sa conduite est assez kiffante! Et pour 0 euros tu peux en faire quelque chose de très sympa, d'autant que tu aimes bricoler semble-t-il! N'hésite pas à fouiner tout le forum avant de te lancer dans quoique ce soit d'un peu particulier et pour t'éviter des erreurs bêtes de choix de pièces (par exemple sur nos Coupés on ne met pas n'importe quel filtre à huile ou n'importe quel capteur... on reste sur de l'oem pour faire court!).
En tout cas elle paraît propre d'extérieur et ne semble pas avoir trop souffert niveau peinture des aleas du temps. Effectivement sa conduite est assez kiffante! Et pour 0 euros tu peux en faire quelque chose de très sympa, d'autant que tu aimes bricoler semble-t-il! N'hésite pas à fouiner tout le forum avant de te lancer dans quoique ce soit d'un peu particulier et pour t'éviter des erreurs bêtes de choix de pièces (par exemple sur nos Coupés on ne met pas n'importe quel filtre à huile ou n'importe quel capteur... on reste sur de l'oem pour faire court!).

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi et ta coupé Hyundai !
C'est sympa de sauver cette voiture, elle le mérite bien car c'est une voiture plaisir, peu onéreuse et fiable
N'hésites pas si tu as des questions
C'est sympa de sauver cette voiture, elle le mérite bien car c'est une voiture plaisir, peu onéreuse et fiable
N'hésites pas si tu as des questions
- Blasphorion
- Assesseur

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.0L 139cv
- Année : 2002
Bienvenue avec ce joli RD sauvé d'une mise à la ferraille !
Rock'n Road!
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
Mon garage:
-Hyundai Coupé GK 2.0L - 2002
-Hyundai Tucson JM 2WD 2.0L CVVT - 2008
-Peugeot 106 XNRV swap 1.4L - 1993
-
Did'34
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Rd1
- Motorisation : 2.0
- Année : 1998
Merci de votre accueil.
J'ai déjà bien parcouru les différents sujets, et cela va m'être d'une aide précieuse.
J'ai récupéré un intérieur cuir complet d'une rd2 ce week-end.
Il me tarde d'installer tout ça.
Merci encore
J'ai déjà bien parcouru les différents sujets, et cela va m'être d'une aide précieuse.
J'ai récupéré un intérieur cuir complet d'une rd2 ce week-end.
Il me tarde d'installer tout ça.
Merci encore