Je me présente : Julien 30 ans originaire du sud de la France proche de Montpellier,
Mon métier consiste à assurer la sécurité incendie et le secours aux personnes dans les établissements recevant du public.
Il y'a quelques mois, j'ai découvert l'existence de la Coupe GK FL1 dont le design m'a absolument conquis ! J'ai une assez bonne expérience des voitures allemandes et je souhaitais découvrir un nouvel horizon, je me suis donc orienté vers l'Asie
Je découvre donc de nouvelles procédures et systèmes différents a mon grand plaisir et je précise que la découverte de ce forum m'a rassuré sur la quantité d'informations recueillies et partagées.
Je possède donc depuis peu une Hyundai coupe GK FL1 2006 couleur noire 2.0 I 143cv 134 500 KM. J'ai pris la décision de faire mon maximum afin de lui rendre son éclat de 2006 et de lui assurer (Selon ce que je maitrise) encore une longue route à parcourir. Il s'agit également de lui donner un coup de jeune sans dénaturer la voiture avec quelques accessoires.
Plus important, je me lance dans le remplacement de chaque liquides et organe d'usure (Externe) dès cette semaine.
Merci d'avance pour l'aide déjà fournie via le forum et l'entraide à venir dans un futur proche