Salut les amis mordus !
Voilà je vous fais part de mon retour sur un petit soucis ! De la buée dans les optiques de phares
Bon allez, rien de bien méchant ! Ma concession me dit qu’une i30 sur 10 récolte ce problème valable pour les N et N-line ainsi que les i30 « classiques »...
Heureusement, cela est pris en charge par la garantie Hyundai alors n’hésitez pas et foncez à votre concession !
EDIT : Je joins une photo
Buée dans les optiques de phares (I30 N et autres)
-
- Conducteur performant
- Messages : 470
- Enregistré le : 15 déc. 2014, 19:29
- Localisation : Allemagne
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani GK3 / I30N
- Motorisation : 2.0 GLS / 2.0 T-GDI
- Année : 2004 / 2018
- Âge : 30
Buée dans les optiques de phares (I30 N et autres)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes amours de voiture :
GK3 2.0L GLS série limitée Euro 2004
I30 N 2.0 T-GDI 2019 blue performance
I30 N 2.0 T-GDI 2019 blue performance
- man3515
- Président du club
- Messages : 20447
- Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
- Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
- Âge : 37
Re: Buée dans les optiques de phares (I30 N et autres)
Ils te changent le bloc optique complet ?
C'est un problème qui était déjà bien récurent sur les GK3... et sur pas mal de voitures d'autres marques également
Faut essayer de demander à la concession si tu peux récupérer l'ancien feu, ça peut toujours servir.
C'est un problème qui était déjà bien récurent sur les GK3... et sur pas mal de voitures d'autres marques également
Faut essayer de demander à la concession si tu peux récupérer l'ancien feu, ça peut toujours servir.
-
- Conducteur performant
- Messages : 470
- Enregistré le : 15 déc. 2014, 19:29
- Localisation : Allemagne
- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani GK3 / I30N
- Motorisation : 2.0 GLS / 2.0 T-GDI
- Année : 2004 / 2018
- Âge : 30
Re: Buée dans les optiques de phares (I30 N et autres)
C’est vrai que sur ma GK c’était tendancieux certaines fois
Et non pour ce soucis si j’ai bien compris, ils ne changeraient que les joints
Le problème de ces pièces c’est qu’elles restent sûrement trop longtemps en usine dans de mauvaises conditions et à la sortie... Ça se craquèle :/
Et non pour ce soucis si j’ai bien compris, ils ne changeraient que les joints
Le problème de ces pièces c’est qu’elles restent sûrement trop longtemps en usine dans de mauvaises conditions et à la sortie... Ça se craquèle :/
Mes amours de voiture :
GK3 2.0L GLS série limitée Euro 2004
I30 N 2.0 T-GDI 2019 blue performance
I30 N 2.0 T-GDI 2019 blue performance