Problème de montage

Invité

Problème de montage

Message par Invité »

Salut les gars ! Étant nouveau sur le forum je me lance pour la première fois !! J'ai un petit soucie avec ma coupe 2.0 16v de 2000.

Je suis en pleins chantier dessus pour remettre un moteur et donc j'ai replacer la boite avant de mettre le tout dans la caisse sauf que pour éviter de refaire un pleins de clim j'ai démonter la clim séparément pour pas avoir à le faire et donc j'ai préparer mon moteur etc j'ai placer la boite et pour remettre la courroie de clim j'ai voulu faire tourné le moteur à partir de la poulie d'amphere mais rien ne tourne..
J'ai vérifier que aucune vitesse n'était passer ou quoi que ce soie donc la question est pourquoi ne tourne t'il pas .! Je pansais a la buter d'embrayage qui n'était pas enclencher mais je ne panse pas que ce soir ça ..

HELP ME !! Ça fais trois moi que j'ai pas remis la belle sur la route j'en peux plus :,(
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Problème de montage

Message par man3515 »

Bonjour.

Je te conseille de t'inscrire et rapidement te présenter. Ainsi tu auras accès à l'ensemble du forum, et plus de personnes seront susceptibles de pouvoir t'aider. ;)


Sujet remonté par Anonymous le 05 oct. 2015, 05:14.
Image
Répondre

Retourner vers « Forum public des visiteurs non-inscrits sur le forum »