achat hunday coupe occas

elie

achat hunday coupe occas

Message par elie »

Bonjour je suis en recherche d’un coupe Hyundai en occasion depuis environ 1 mois cependant j'ai pas trouvez de véhicules suivie avec carnet et factures entretien a jours
J’hésite entre deux voitures le v6 2L avec moin de 140 000 km au compteur dans les 4000 euros mes les dernières factures date de 2015 revissions complète et plus rien depuis / ps de carnet /première main 2003
et le 2L coupe p/luxe de 2000 sans turbo première main avec carnet vendu par un garage soit disant revisser première main avec 119 000 km
distri et filtres récent prix 4000 euros
je ne sais pas trop quoi prendre ce qui est sur vue la décote sur les série de ses années la je ne peux pas me permettre de grosse revissions après mon achat et je ne suis pas très bricoleur si vs avez des conseils sur ce qu'il faut bien vérifier avant l'achat il serons les bienvenues
Merci par avance
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: achat hunday coupe occas

Message par Nefuu »

Salut, si tu es vraiment intéressé pour l'achat d'une tuscani je te conseille de t'inscrire sur le forum et de le parcourir car tu trouvera beaucoup d'infos! En tout cas ce sont des voitures fiables mais effectivement attention à qui tu l'achètes ! Il faut savoir être patient pour trouver la bonne ;)


Sujet remonté par Anonymous le 30 mai 2017, 13:17.
Image
Répondre

Retourner vers « Forum public des visiteurs non-inscrits sur le forum »