calendrier?
Re: calendrier?
[quote="dragotuscanii":2kihyf3e]j'ai bien les 2 de zanst, ceux de Tilou on de l'idée mais trop charger[/quote]
On peut même dire que zanst a davantage de potentiel que Tilou (faut dire qu'on peut difficilement faire pire que Tilou nop ? )
ok ok je sais ou je vais...
:out:
On peut même dire que zanst a davantage de potentiel que Tilou (faut dire qu'on peut difficilement faire pire que Tilou nop ? )
ok ok je sais ou je vais...
:out:
J'aime bien le calendrier de janvier de Zanst mais avec le logo Tuscani de tilou...
Moi je suis pret à l'acheter si un bo print se fait.
Sinon par défaut, on le télécharge
Sinon par défaut, on le télécharge
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Bonne question perso je prefererais le DL. Car vue que je perd souvent mais calendrier comme sa toujours sur l'!ordi.
le download et l'installation du calendrier en tant que fond d'écran semble être la meilleure solution. D'autant que les couleurs resteront belle a contrario de l'impression :wink:
J'AI TOUJOURS PAS MES LOGOS!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
bon, c'est pas grave, y'a assez de belle tuscani sur le site pour remplir un calendrier... :D
J'trouve aussi l'idée de fonds d'écran a DL assez sympa, ca coutera moins cher et sera plus exclusif. chaquhn pourra de toute facon les imprimer s'il le souhaite.
Par contre, va pas falloir vouloir noter les rdv sur l'écran :lol: :lol:
ps: félicitation :clap: zanst pour toute ces maquettes, (un p'tit descriptif des caisse dans un p'tit coin me semble indispensable :clap: :clap: :yy: )
bon, c'est pas grave, y'a assez de belle tuscani sur le site pour remplir un calendrier... :D
J'trouve aussi l'idée de fonds d'écran a DL assez sympa, ca coutera moins cher et sera plus exclusif. chaquhn pourra de toute facon les imprimer s'il le souhaite.
Par contre, va pas falloir vouloir noter les rdv sur l'écran :lol: :lol:
ps: félicitation :clap: zanst pour toute ces maquettes, (un p'tit descriptif des caisse dans un p'tit coin me semble indispensable :clap: :clap: :yy: )
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="zanst":2uxm8pka]Alors je repose ma question:il est a telecharger ou imprimé par une imprimerie et ajoute a la boutique du club ????[/quote]
les 3 formules nous conviennent.
voir le cout de l'impression chez un professionnel
les 3 formules nous conviennent.
voir le cout de l'impression chez un professionnel
en meme temps avec toutes les belles photos de Cathy tu as de quoi faire 2 calendriers différents ...
:clap: :clap: :clap:
:clap: :clap: :clap: