Ouverture des postes 2020-2021

Petit à petit l'oiseau fait son nid, 1er club francophone européen.
Verrouillé
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Ouverture des postes 2020-2021

Message par man3515 »

Chers membres du club. L'AG n'aura pas la même saveur cette année, mais c'est aussi le devoir administratif de toute association, faire le bilan de l'année passée, les perspectives pour l'année à venir et l'élection des membres du bureau qui participeront à ces réussites futures.

En attendant de finaliser les modalités de la tenue de l'Assemblée Générale, voici le topic qui vous permettra de de postuler à l'entrée dans le staff


Pour rappel aujourd'hui l'équipe du staff est constituée de :

Président : Man3515
Trésorier : Keyser
Secrétaire : Projman
Webmaster : Duncan
Co-Webmaster : Vinzzz34
Resp. Com' visuelle du club : Dimitri76240
Resp. boutique club : Duncan
Resp. concours photo : Nefuu
Assesseur : Bill57535

Personnes ne souhaitant pas reconduire :

- Duncan sur les postes de Webmaster et Responsable boutique.

- Man3515 au poste de Président. Le projet est de passer la main à un(e) digne successeur. Il restera dans tous les cas au staff en tant que vice-Président pour accompagner le ou la Président(e). (La raison de ce choix est la non-assurance d'assurer comme il se doit le prochain mandat, pour cause d'une vie privée qui évolue et laissera sans doute moins de temps à consacrer au club.)

Avec la mise en place de la boutique PrestaShop, le staff désire sécuriser son fonctionnement et posséder un deuxième poste qui viendrait en redondance du premier, permettant plus de réactivité et des recouvrements lors des périodes d'absence d'une des deux personnes. Ce sont donc deux postes ouverts de Resp. boutique club .

Par ce message, l'équipe actuelle vous interpelle pour savoir si vous aussi vous souhaitez vous investir un peu plus dans cette passion, ce club, cette famille.
Évidemment il s'agit de pouvoir/vouloir dépenser un peu d'énergie en plus de son job, sa vie familiale et privée. Tout ceci est du bénévolat, la récompense est tout simplement la joie de voir perdurer cette belle passion et ce forum qui nous a tous apporté de l'aide, des amis, des tranches de rigolade et du partage de compétences.

L'intégralité des postes est ouvert, de celui de président à celui d'aide diverse, en fonction de votre motivation, de vos capacités et de votre niveau d'engagement (et de sérieux, il s'agit tout de même de pérenniser une association ne l'oublions pas :humm: ).

Les personnes souhaitant reconduire leur poste actuel, postuler à n'importe lequel de ceux listés ci-dessous ou simplement poser une question sont priés d'en faire part avant les votes de l'Assemblée Générale, directement dans ce topic.

Les postes à pourvoir sont donc (importance pour maintenir le club et son forum :(obligatoire) (quasi indispensable) (ce serait bien)) :

- Président (Prise de décisions, "dirige" le travail de l'équipe, anime les réunions, est responsable de l'association devant la justice, ...)
- Secrétaire (Gère l'administratif, rédige les PV et compte-rendus de réunion officielle, contact des instances juridiques...)
- Trésorier (Responsable des fonds, contact de la banque, gère et défini les objectifs budgétaires, effectue les remboursements/paiements, tient le fichier des adhérents à jour, ...)
- Webmaster (Gestion du site Internet de l'association et de la boutique, suit la maintenance et l'évolution de celui-ci, "dépanne" les membres, ...)
- Graphiste / aide concours photo (Mise à jour/création des bannières du site/forum/boutique, logos, photos officielles, revue de presse, aide à gérer et animer les concours photos, réalise le calendrier, ...)
- Responsable partenariats/boutique (Noue et entretient des relations avec des partenaires, s'occupe d'animer ces contacts, gestionnaire responsable des stocks, des réservations, des commandes et des envois, ...)
- Responsable sorties (Propose, organise, et aide à gérer les sorties, appui/conseil aux membres qui en organisent, ...)
- Responsable concours photo (Organisation, mise en place, gestion et animation des concours photos. Gestion des idées cadeaux, en relation avec le trésorier)
- Aide diverse (Coup de main lors d'une forte charge de travail, remplacement lors d'une absence, donne son avis, ...)

Ces "candidatures" devront faire l'objet d'un message de motivation, à l'écrit à la suite de ce message, et à l'oral lors de l'AG si le besoin s'en fait ressentir.
Il est demandé un minimum de 1 an d'ancienneté au sein du club (sauf exception autorisée et votée en séance)

L'ensemble des reconductions / propositions sera repris à la fin de ce message.
Comme chaque année, la totalité des candidatures/reconductions sera soumise au vote des membres du club lors de l'AG. Il est possible d'adhérer au club au dernier moment, afin de faire partie de l'association et pouvoir voter pour la direction de celui-ci.

Pour information, et sans vouloir faire peur :huhu: , être membre du staff signifie :
- s'engager pour une année complète.
- pouvoir être présent tous les jours (ou presque) sur le forum.
- rester accessible au téléphone et environ un soir tous les mois pour une réunion Skype.
- aider un maximum l'équipe, ne pas se cantonner à "son poste" en regardant les autres.

Gardez à l'esprit que le Club Tuscani-France n'existe, ne vit et ne perdure que grâce à des passionnées bénévoles, qui dans l'ombre du forum oeuvrent du mieux qu'ils le peuvent pour vous organiser de beaux rassemblements, vous dénicher des partenariats, vous permettre de gagner des cadeaux exclusifs ou encore vous permettre d'avoir des pièces à des tarifs préférentiels, et ce malgré les contraintes.
C'est un choix : agir et s'engager quotidiennement pour le bien du club et de son forum, et avoir la chance de vivre plus fort sa passion, et la communiquer avec plaisir.

Toute l'équipe du staff vous remercie d'avance pour votre investissement,
L'équipe staff du Club Tuscani-France
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par Nefuu »

Pour ma part je souhaite continuer mon poste de responsable photo.

Je réfléchit sérieusement aussi à postuler au poste de responsble boutique, déjà pour un point de vue pratique qui lie ce poste a celui de responsable des concours photos, mais aussi, au vue du manque actuel à combler, ou au moins d'essayer de combler le manque. Je me vois cependant mal tenir ce poste seule, et me vois plus comme une aide...
Cependant j'ai plusieurs craintes : comme j'en ai déjà parlé, j'ai un gros planing de vie pour le moment, difficile (qui me fait souvent péter les boulons :uh: parce que c'est un mode de vie qui ne me correspond pas mais pour lequel je n'ai pas le choix en attendant de réfléchir à un avenir..) et qui ne pourra donc pas s'améliorer avant un moment... 40h travail/semaine + 3h minimum/jour de voyage, ce qui me laisse déjà pas de temps pour ma vie privée et même les tâches ménagère simple chez moi...
Et pourtant être responsable boutique signifie être réactif et pouvoir envoyer rapidement les colis. Hors avec mes horaires me rendre a La Poste (entreprise que vous utilisez actuellement) m'est impossible... (il y a une près de chez moi ouvert du lundi au samedi jusqu'à 19h30 mais en envisageant mes retards du travail et l'envoie urgent d'un colis il faut une solution annexe..).

Je vois plusieurs pistes possibles si toutefois vous acceptez:
-utilisez un nouveau mode d'envoie en plus de La Poste (type mondial relay) qui proposent des horaires plus large.
-Je m'avance en disant qu'il est sûrement possible d'obtenir en avance le bon a coller sur le colis pour éviter de faire la queue et pouvoir le déposer directement dans un point de retrait/dans une boite ou autre ?? (j'y connais rien du tout, si vous avez compléments d'informations sur ce point qui me simplifierait la tâche).
- obtenir des emballages (comment faites vous actuellement ?)
- me re-expliquer comment connaître les commandes prises avec coordonnés de l'acheteur OU me les communiquer (je sais que vincent est réactif :meow: )

Voilà, je vous expose donc ma volonté d'ESSAYER ce poste en tant qu'aide, avec mes peurs de ne pas être à la hauteur...
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par Philippe74 »

Oui, à la Poste comme à Mondial Relay tu peux tout préparer depuis chez toi. Par contre, l'avantage avec MR c'est que tu peux avoir des amplitudes horaires plus large...
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par man3515 »

C'est noté Marie-Laure.
Avec l'arrivée d'un nouveau correspondant à temps plein, une réorganisation est tout à fait possible en effet.

Sachant que pour information pour les intéressés au post de responsable boutique :
- notre boutique Prestashop permet d'avoir l'accès complet au back-office, gérer le statut des commandes, les stocks, les paiements, etc...
- une adresse mail dédiée à la boutique existe pour gérer à sa guise la boutique et pouvoir facilement communiquer avec les clients, fournisseurs et partenaires.
:)
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par Nefuu »

D'accord, j'espère que j'y comprendrai quelque chose parce sue quand je vois certaine publication de vincent sur ded chosed informatiques c'est du chinois pour moi
Image
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par vinzzz34 »

il y a bien un module pour mondial relais sur prestashop, il faudrait que je le rajoutes et test , malheureusement actuellement mondial relais off
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par vinzzz34 »

weneedyouTF.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par Blasphorion »

Je me serai bien présenté pour la boutique, puisque je suis familier avec le commerce, la gestion de commandes, expédition etc... puisque c'est mon métier et que j'ai pas mal de contact varié dans l'automobile (fournisseurs, commerce, réseau perso). Sauf que j'ai pas l'ancienneté requise et que côté perso aussi je n'ai pas suffisamment de temps à accorder à une telle activité... Peut-être à l'avenir qui sait?
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par rAthus »

Yo les asticots !

Je me permets de répondre alors que je suis même pas membre cette année, bien que ça soit plus par oublie qu'autre chose (ceux qui me connaissent savent à quel point je suis tête en l'air, déjà ça fait un mauvais point pour la suite !)

Je n'ai jamais postulé à aucun poste pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas d'engagement, les aléas de la vie et de ma société faisant que je n'ai pas toujours le temps libre que je voudrais pour faire tout ce dont j'ai envie, cependant ça fait maintenant 10 ans que je traîne dans les parages bien qu'ayant déserté le forum plusieurs de nombreuses années où j'ai moins bricolé et je pense avoir pas mal participé dans la communauté d'une manière générale, sans étiquette.

À ce propos je balaie direct ce sujet : oui je suis admin sur le groupe non officiel, j'ai accepté ce "poste" après qu'on me l'ait proposé sans rien que je demande, mais ça n'implique rien de plus qu'un outil pour aider la communauté d'une manière générale, je vais être tout à fait clair tout de suite j'en ai rien à péter des conflits qu'il y a entre les deux groupes, je ne privilégie ni l'un ni l'autre et je n'ai de compte à rendre à personne, je ne fais que ce que j'estime bon pour la communauté d'une manière générale indépendamment de toute "politique", donc si quelqu'un a un souci avec mon "implication" dans l'autre groupe je suis tout à fait disposé à en discuter, au même titre que si les admins de l'autre groupe ont des soucis avec mon implication ici que je n'ai jamais caché. Ceci étant dit mon cœur a bien évidemment toujours été du côté du Club dans lequel je suis plus ou moins suivant les périodes impliqué depuis fin 2009, donc si une opportunité dans mes cordes d'en faire plus pour la communauté par l’intermédiaire du club se présente je réponds à l'appel.

Du coup les étoiles semblent s'aligner puisqu'à la période même où je reprends du service hyperactif sur le nouveau projet de Coupé avec un nouveau topic garage et une pelleté de vidéos et autres DIY à venir, Duncan souhaite passer la main pour le poste de Webmaster, c'est mon métier depuis bientôt 10 ans !

Bien entendu si un autre membre plus historique a déjà émit le souhait de reprendre ce poste je ne voudrais surtout pas lui couper l'herbe sous le pied, mais s'il n'y a personne alors je suis à un moment de ma vie où je me verrais tout à fait reprendre ce flambeau, sans avancer de grandes prétentions super bandantes mais concrètement irréalisables, je pense qu'il y a pas mal de petites choses (et quelques grandes) qui peuvent êtres faites, et j'ai bien conscience aussi que rentrer dans l'équipe officielle ça n'est pas juste remplir la "case" qu'on se voit attribuer mais aussi participer aux efforts collectifs, à l'organisation générale, et aux prises de décisions.

De toutes évidences que ce rôle me soit confié ou non ça ne changera rien à au désire de participer que j'ai toujours eu et toujours appliqué autant que possible !

Voilà, pas grand chose à dire de plus pour le moment, je préfère pas promettre monts et merveilles et ne pas tenir les engagements derrière, je pense juste pouvoir faire ça aussi bien que possible, ayant décidé de redonner au Coupé et tout ce qui gravite autour plus de place dans mon planning et dans ma vie en générale, il faudra probablement en discuter plus en détails ne serait-ce que pour avoir les détails des aspects techniques du site (hébergement, version de WP, modules installés, besoins sur PS, etc), je suis à dispo !

Oh, aussi, n'était pas membre pour cette année, j'avais prévu de renouveler à l'AG, mais s'il faut que cotise avant pour pouvoir postuler et renouveler dans la foulée ça ne sera pas un souci.

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu !
Image
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par Dimitri76240 »

Blasphorion a écrit :Je me serai bien présenté pour la boutique, puisque je suis familier avec le commerce, la gestion de commandes, expédition etc... puisque c'est mon métier et que j'ai pas mal de contact varié dans l'automobile (fournisseurs, commerce, réseau perso). Sauf que j'ai pas l'ancienneté requise et que côté perso aussi je n'ai pas suffisamment de temps à accorder à une telle activité... Peut-être à l'avenir qui sait?
On prend ta candidature en compte on en rediscutera côté Staff
Image
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par Dimitri76240 »

rAthus a écrit :Yo les asticots !

Je me permets de répondre alors que je suis même pas membre cette année, bien que ça soit plus par oublie qu'autre chose (ceux qui me connaissent savent à quel point je suis tête en l'air, déjà ça fait un mauvais point pour la suite !)

Je n'ai jamais postulé à aucun poste pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas d'engagement, les aléas de la vie et de ma société faisant que je n'ai pas toujours le temps libre que je voudrais pour faire tout ce dont j'ai envie, cependant ça fait maintenant 10 ans que je traîne dans les parages bien qu'ayant déserté le forum plusieurs de nombreuses années où j'ai moins bricolé et je pense avoir pas mal participé dans la communauté d'une manière générale, sans étiquette.

À ce propos je balaie direct ce sujet : oui je suis admin sur le groupe non officiel, j'ai accepté ce "poste" après qu'on me l'ait proposé sans rien que je demande, mais ça n'implique rien de plus qu'un outil pour aider la communauté d'une manière générale, je vais être tout à fait clair tout de suite j'en ai rien à péter des conflits qu'il y a entre les deux groupes, je ne privilégie ni l'un ni l'autre et je n'ai de compte à rendre à personne, je ne fais que ce que j'estime bon pour la communauté d'une manière générale indépendamment de toute "politique", donc si quelqu'un a un souci avec mon "implication" dans l'autre groupe je suis tout à fait disposé à en discuter, au même titre que si les admins de l'autre groupe ont des soucis avec mon implication ici que je n'ai jamais caché. Ceci étant dit mon cœur a bien évidemment toujours été du côté du Club dans lequel je suis plus ou moins suivant les périodes impliqué depuis fin 2009, donc si une opportunité dans mes cordes d'en faire plus pour la communauté par l’intermédiaire du club se présente je réponds à l'appel.

Du coup les étoiles semblent s'aligner puisqu'à la période même où je reprends du service hyperactif sur le nouveau projet de Coupé avec un nouveau topic garage et une pelleté de vidéos et autres DIY à venir, Duncan souhaite passer la main pour le poste de Webmaster, c'est mon métier depuis bientôt 10 ans !

Bien entendu si un autre membre plus historique a déjà émit le souhait de reprendre ce poste je ne voudrais surtout pas lui couper l'herbe sous le pied, mais s'il n'y a personne alors je suis à un moment de ma vie où je me verrais tout à fait reprendre ce flambeau, sans avancer de grandes prétentions super bandantes mais concrètement irréalisables, je pense qu'il y a pas mal de petites choses (et quelques grandes) qui peuvent êtres faites, et j'ai bien conscience aussi que rentrer dans l'équipe officielle ça n'est pas juste remplir la "case" qu'on se voit attribuer mais aussi participer aux efforts collectifs, à l'organisation générale, et aux prises de décisions.

De toutes évidences que ce rôle me soit confié ou non ça ne changera rien à au désire de participer que j'ai toujours eu et toujours appliqué autant que possible !

Voilà, pas grand chose à dire de plus pour le moment, je préfère pas promettre monts et merveilles et ne pas tenir les engagements derrière, je pense juste pouvoir faire ça aussi bien que possible, ayant décidé de redonner au Coupé et tout ce qui gravite autour plus de place dans mon planning et dans ma vie en générale, il faudra probablement en discuter plus en détails ne serait-ce que pour avoir les détails des aspects techniques du site (hébergement, version de WP, modules installés, besoins sur PS, etc), je suis à dispo !

Oh, aussi, n'était pas membre pour cette année, j'avais prévu de renouveler à l'AG, mais s'il faut que cotise avant pour pouvoir postuler et renouveler dans la foulée ça ne sera pas un souci.

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu !
Yop l'asticote même réponse que pour Blasphorion on la prend en compte et on va en rediscuter mais si c' est ton métier on en voit pas trop l'inconvénient
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par Blasphorion »

Dimitri76240 a écrit :On prend ta candidature en compte on en rediscutera côté Staff
Sinon un peu comme l'a dit Marie-Laure, je peux éventuellement apporter une aide, mais en "temps plein" au vu de ma situation actuelle ça risque d'être impossible car je ne pourrais pas y consacrer assez de temps.
Avatar du membre
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Messages : 7741
Enregistré le : 24 juin 2015, 13:43
Localisation : montpellier
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003
Âge : 39

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par vinzzz34 »

Bonjour à tous,
Suite à mon mandat de 2 ans, secrétaire puis co-webmaster, j’ai tenté d’apporter mon maximum au club en collaboration avec Duncan et l’ensemble du staff.
Lancement de la boutique, remise en forme du site WordPress et préparation de l’update du forum,
Sans oublier les applications tierces gestionnaire d’asso en ligne, vote sondage etc…
J’aurais si possible aimé accéder au poste de webmaster.
Suite a la candidature d’Arthur, je souhaiterais si possible continuer à gérer la partie web avec son expertise complémentaire s’il le veut bien.
Ou a défaut avoir un nouveau statut électronicien du club.
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par man3515 »

Personnellement, je préfère voir plusieurs candidatures pour un poste qu'aucune :ptdr:
Je prends en compte tout ça, Vincent et Arthur je vous appelle dès que mon boulot m'en laisse la possibilité ;)

Et du coup oui, pour assister à la réunion de l'Assemblée Générale, il faudra être membre effectif.

@ Benoît : Je tâcherai de t'appeler aussi :)
Image
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Ouverture des postes 2020-2021

Message par rAthus »

man3515 a écrit :Personnellement, je préfère voir plusieurs candidatures pour un poste qu'aucune :ptdr:
Je prends en compte tout ça, Vincent et Arthur je vous appelle dès que mon boulot m'en laisse la possibilité ;)
J'ai discuté avec vinzzzzzzzzzz34 suite à sa candidature, comme il avait répondu au topic mais n'avait pas postulé j'en avais déduit qu'il n'était pas intéressé, mais vu que du coup il l'est je pense qu'il est bien plus légitime que moi pour récupérer ce poste, étant co-webmaster depuis 2 ans maintenant si je ne dis pas de bêtise, du coup je préfère lui laisser ce poste et candidater au poste de Co-Webmaster si le poste existe toujours, sinon tant pis ça ne changera pas grand chose je travaillerais surement main dans la main avec lui, c'est le fond qui compte la forme m'importe peu avec ou sans titre j'entends bien aider du mieux que je peux !
Image
Verrouillé

Retourner vers « Club Tuscani-France & News »