hier soir, vers 18h15, une GK3 grise, badgée Tuscani, antenne courte, est passée devant moi, vers la rue de la République (il me semble que c'est ca le nom), a proximité du décathlon et juste en face de la BNP...
quelqu'un d'ici ?
GK3 gris à Montreuil hier soir
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
GK3 gris à Montreuil hier soir
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Lynx
- Pilote chevronné

Re: GK3 gris à Montreuil hier soir
[quote="shantak":1l1lp36f]Il y a effectivement 2 tuscani grise à la BNP porte de montreuil, dont la mienne 2.0L badgée Tuscani jusqu'aux jantes, antenne courte par accident... donc à changer.
Je n'arrive toujours pas à m'en séparer malgré ses 8 ans... Et je dois dire que ce site m'a permis de faire pas mal de petites modifications esthétiques exterieur/interieur depuis que je l'ai (6ans).
Le seul petit bemol est la "sous-motorisation" du 2.0L et du v6. Et je trouve que le nouveau modele est moins intéressant et attirant esthétiquement. Peut-être la Genesis en Europe bientôt ?[/quote]
et bien voila...
une des deux est certainement la mienne, et la seconde est la tienne, que j'ai flyerisé il me semble jeudi ... et j'ai effectivement remarqué le badgage, la mienne est encore stock de ce coté..
bienvenue a toi (je suppose que tu n'es pas d'ici ? ), collègue BNP :wink:
Je n'arrive toujours pas à m'en séparer malgré ses 8 ans... Et je dois dire que ce site m'a permis de faire pas mal de petites modifications esthétiques exterieur/interieur depuis que je l'ai (6ans).
Le seul petit bemol est la "sous-motorisation" du 2.0L et du v6. Et je trouve que le nouveau modele est moins intéressant et attirant esthétiquement. Peut-être la Genesis en Europe bientôt ?[/quote]
et bien voila...
une des deux est certainement la mienne, et la seconde est la tienne, que j'ai flyerisé il me semble jeudi ... et j'ai effectivement remarqué le badgage, la mienne est encore stock de ce coté..
bienvenue a toi (je suppose que tu n'es pas d'ici ? ), collègue BNP :wink:
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="shantak94":qiaugonu]Je me connecte régulièrement sur ce site, un peu moins ces derniers temps.
Mais ce site est vraiment très utile. Il faudrait discuter tuscani autour d'un verre, moins de la BNP ! :wink:
Cela fait longtemps que tu fréquentes ce site ?
Il faudrait que tu te mettes à personnaliser, enfin, agrémenter ta tuscani avec quelques accessoires assez interessants esthétiquement => [url=http://www.kspec.com" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kspec.com[/url] ;-)
Coté moteur, des modifications ont été apportées ? Je suis resté d'origine...[/quote]
Pour le verre, avec plaisir, mais inscrit toi ici qu'on regle ca par MP... parce que je bosse a Valmy 1, et je ne me gare a Valmy 3 que si le parking du 1 est blindé, donc je ne viens pas tout le temps. Et j'ai evidemment d'autres sujets de conversations que la Tibs :wink:
Concernant la perso, c'est prévu, je n'ai pas forcément toujours le budget pour, d'ou le fait qu'elle soit stock esthétiquement, mais je sais ce que je veux faire. Un siglage est le minimum, je devrais bientôt enlever (avec l'aide d'un confrère du club) les caches oranges a l'avant, et peut être mettre des angels eyes (j'hésite encore... je verrais sur le coup), avoir les red corner a l'arrière, et encore une ou deux modifs (etrier rouge). L'intérieur aussi fera l'objet d'un petit upgrade, mais je resterais quoi qu'il arrive léger.
Coté moteur, j'ai le 2L comme toi, mais un CAI en plus.
Mais ce site est vraiment très utile. Il faudrait discuter tuscani autour d'un verre, moins de la BNP ! :wink:
Cela fait longtemps que tu fréquentes ce site ?
Il faudrait que tu te mettes à personnaliser, enfin, agrémenter ta tuscani avec quelques accessoires assez interessants esthétiquement => [url=http://www.kspec.com" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kspec.com[/url] ;-)
Coté moteur, des modifications ont été apportées ? Je suis resté d'origine...[/quote]
Pour le verre, avec plaisir, mais inscrit toi ici qu'on regle ca par MP... parce que je bosse a Valmy 1, et je ne me gare a Valmy 3 que si le parking du 1 est blindé, donc je ne viens pas tout le temps. Et j'ai evidemment d'autres sujets de conversations que la Tibs :wink:
Concernant la perso, c'est prévu, je n'ai pas forcément toujours le budget pour, d'ou le fait qu'elle soit stock esthétiquement, mais je sais ce que je veux faire. Un siglage est le minimum, je devrais bientôt enlever (avec l'aide d'un confrère du club) les caches oranges a l'avant, et peut être mettre des angels eyes (j'hésite encore... je verrais sur le coup), avoir les red corner a l'arrière, et encore une ou deux modifs (etrier rouge). L'intérieur aussi fera l'objet d'un petit upgrade, mais je resterais quoi qu'il arrive léger.
Coté moteur, j'ai le 2L comme toi, mais un CAI en plus.
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
A croire qu'on est sponsoriser par la BNP :clap: , j'y bosse aussi ^^.
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Bullit":22wmru6m]A croire qu'on est sponsoriser par la BNP :clap: , j'y bosse aussi ^^.[/quote]
oui mais moi je suis externe, je ne suis qu'un demi BNP ... :wink:
oui mais moi je suis externe, je ne suis qu'un demi BNP ... :wink:
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Joachimssj
- Tout nouveau tout beau

Ca donne trop envie d'avoir une tuscani tout ça!
Marre des BMW que tout le monde a la meme et qui coute le prix d'une voiture plaquer or
Si tout ce passe bien j'ai la mienne demain!!
Marre des BMW que tout le monde a la meme et qui coute le prix d'une voiture plaquer or
Si tout ce passe bien j'ai la mienne demain!!
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Joachimssj":4ecb45oe]Ca donne trop envie d'avoir une tuscani tout ça!
Si tout ce passe bien j'ai la mienne demain!![/quote]
tu habites ou mister Joachim ?
Si tout ce passe bien j'ai la mienne demain!![/quote]
tu habites ou mister Joachim ?
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-