GK3 grise tuning en alsace ( Keskastel-Sarre-union)

Vous avez croisé un coupé? foncez ici pour savoir si il est sur le forum!
Répondre
Ben622
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

GK3 grise tuning en alsace ( Keskastel-Sarre-union)

Message par Ben622 »

je l'ai vu aujourd'hui sur la route reliant Sarre-union a keskastel j’étais garer sur un petit parking qu'il y a sur les cotés de la route en compagnie de ma copine avec qui d'ailleurs je me prenais la tête^^ on était dans sa petite Clio ^^ et au moment ou je commence a gueuler parce qu'elle m’énervait je vois en face de moi une belle Hyundai coupé grise tuning avec capot en carbone il me semble, il devait être 16h30 a peu près, je lui ai fais des appels de phares avec la Clio mais pas de réponse est-ce quelqu'un du forum ?
Skyu
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe Style
Motorisation : 2,7L V6
Année : 2003

Re: GK3 grise tuning en alsace ( Keskastel-Sarre-union)

Message par Skyu »

Bonjour, cette personne n'est apparament pas sur le forum, j'ai déjà fait un post sur cette section il y a quelques mois à son propos mais sans réponse.. Il travail à Sarre-Union, d'ailleur moi aussi c'est pour ça que je le croise très souvent et il me semble qu'il habite à Sarreguemines.
Toi même es-tu du coin ? Car moi j'habite à Willerwald si jamais tu connais et je possède une GK3 V6 noir, j'ai déjà croisé pas mal de Tuscani dans le coin Sarreguemines à sarre-Union mais jusqu'à présent aucun d'entre eux n'était sur le forum..
A bientot ami Tuscanien :wink:
Ben622
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Ben622 »

ah d'accord je ne pense pas non plus qu'il soit du forum si toi même tu a poster par rapport a celui ci , oui j'habite a diedendorf c'est a 10km de sarre-union et je roule aussi pas mal sur sarre-union la semaine car je la prend pour aller au lycée ,
A bientôt !!! (sur les routes d'alsace lorraine :D )
Skyu
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe Style
Motorisation : 2,7L V6
Année : 2003

Message par Skyu »

Ah oui je connais Diedendorf, j'ai de la famille là-bas !
J'ai regardé ton post de présentation sur le forum pour voir à quoi ressemble ta titine et je me rend compte que j'ai vu ta RD1 Noir déjà pas mal de fois à Sarre-Union, parking du leclerc, etc... Belle voiture, mais je suis moi même sceptique de ce qui concerne tes 163CV, m'enfin c'est pas impossible mais un doute perciste, comme d'autre membres l'auront dis le mieu c'est de tester ça sur un banc !
On ce croisera surement plus d'une fois encore, à la prochaine :wink:
Répondre