Aperçu ce mercredi 19 sur le parking de la concession Hyundai de Liévin dans le 62 un GK3 rouge pompier ou tomate. J'ai pas pu m'empêcher de faire un shoot express:
Le vendeur n'en revenais pas d'avoir la visite de 2 coupé V6 :lol:
Dommage que je n'ai pu voir ton coupé que de loin , je ne l'ai pas encore vu avec ces nouvelles jantes , et ce catback, :love: la taille des sorties ! :shock:
Sinon tu en penses quoi de ce génésis ? moi j'ai l'essai cet aprem, hate d'y etre !
Ouai j'ai bien aimé la tête du vendeur quand il a vu les deux coupés l'un à côté de l'autre. :mrgreen: Je t'aurai bien attendu mais j'avais d'autres choses à faire et j'étais en retard. Les sorties c'est ce qui m'a choqué en premier en regardant les photos, il y a quand même une belle différence, j'aurai bien voulu comparé le bruit des deux. Le génésis fait un peu classique en noir, je l'ai vu vite fait, la responsable partait avec. Pour moi l'essai ça sera le 12 février normalement, je te dirais ce que j'en pense ce jour là.
y'a une sorte de mur, entre mazingarbe et bully...
Je fais toujours attention de ne pas le franchir ! déjà, ils ne parltent pas comme nous, ces gin' lôau !
I'me fon peurr !
Mais si tu passes par bully, on peut aller boire une mousse... :D
[quote="Valden":3cote8dm]y'a une sorte de mur, entre mazingarbe et bully...
Je fais toujours attention de ne pas le franchir ! déjà, ils ne parltent pas comme nous, ces gin' lôau !
I'me fon peurr !
Mais si tu passes par bully, on peut aller boire une mousse... :D [/quote]
:lol:
L'emploi du temps est chargé, mais si possible je n'y manquerais pas :yy:
Bas elle est pas belle la rouge j'ai mieux la black :mrgreen: :lol: :lol: :lol: .
Si je là vois prés de chez moi cette rouge je lui ............ :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: heureusement qu'il est du 62 pratiquement impossible que je le voye un jour :lol: :lol:
[quote="scam":2r52neqr]Bas elle est pas belle la rouge j'ai mieux la black :mrgreen: :lol: :lol: :lol: .
Si je là vois prés de chez moi cette rouge je lui ............ :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: heureusement qu'il est du 62 pratiquement impossible que je le voye un jour :lol: :lol: [/quote]
:foire foire foire oire
Si c'est comme ça pas de photos de genesis! :mrgreen:
[quote="looping":2r52neqr]T'es pas le pif sous ton capot toi ?
C'est quoi ce boulot ?[/quote][quote="scam":2r52neqr]Ba si j'i était tout est monté :wink: .
Je te MP :yy: [/quote]