Je vend ( à contre coeur ) ma Hyundai coupé moteur 2l 143cv d'origine que j'ai soigneusement préparé pour cause naissance en vue donc quelques travaux à faire chez moi

Je tien aussi à préciser que tout les frais fait sur la voiture ont été fait par moi meme car je suis mécanicien auto.
Après la prépa moteur pour acceuilir le turbo et pour gagner en puissance elle fait 157cv passer sur banc d'essai
OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- antenne type "requin"
- feu arriere teint en noir
- elle est décatalysé mais je fourni le cata d'origine
- vitres électriques
- jantes alliage
- possibilité neon sous chassis bleu à led installé ou non
- rebadge tuscani
Intérieur et confort :
- 3 manomètre uniquement installable si vous ne mettez pas le double din mais seras tout de même fourni
- climatisation automatique
- possibilité néon extérieur installé ou non
- rebadge tuscani
Sécurité :
- direction assistée
- fermeture centralisée ( qui ne fonctionne pas je fourni le relais pour le changer )
- ABS
- airbags frontaux
- airbags latéraux
Frais fait :
- vidange seras fait pour la vente avec filtre hyundai neuf sois avec de l'huile 10w40 "normal" sois avec de la 15w50 "huile de compétition" c'est vous qui choisissez
- plaquette arriere
- remplacement des phares avant car ternis ils sont donc neuf valeur
Dans la prépa moteur j'ai fait :
- Arbre à came renforcé
- Poulie allégé
- Belle, cousinet, piston renforcé
- Chambre de combustion réusiné
- Vilebrequin renforcé
- Tout les joints moteur
- Embrayage + volant moteur renforcé
Bref pour faire simple j'ai renforcé tout le moteur pour qu'il puisse LARGEMENT accepter un turbo.
Le tout ayant moins de 5000km donc pour autant dire le moteur est neuf et à peine sorti de rodage
Rien que dans le moteur j'ai mis pour plus de 6000€ de pièces avec ma réduction !
Sinon dessus il y aussi :
- Ligne inox complete avec décata ( très bruyante quand on tape dedans valeur 2000€ )
- Jante en 17pouces
- Siglé tuscani sur les jantes, les PC et le volant
- Feu arriere teint en noir
- Phare neuf ( valeur 600€ )
- Sono : autoradio double din, kit éclaté, enceinte arrière, ampli et caisson de basse PIONEER ( valeur de 1000€ )
- Amortisseur
J'en oublie surement donc si vous avez des questions hésitez pas !
Au total j'ai mis pour environs 11000€ de pieces dedans !
Je fourni avec des pieces d'origine comme étrier de frein avant et arriere, des disques, une ligne d'échappement d'origine presque complete ainsi que le catalyseur, les enceintes d'origines, ect
Les frais à faire dessus sont la peinture qui as mal était faites par l'ancien proprio donc pas mal de défaut et de peinture qui part d'où le prix. Donc peinture complete
Vendu avec ou sans ct à voir selon le prix. Je demande une avance pour la reservation avant de passer le ct. Si je passe le ct il y auras donc 2 pneus neuf à l'arriere ( c'est tout ce qu'il faut pour la passer au ct je suis mécano et toujours bien entretenu tout les elements de sécurité vérifié en chaque début de mois et seras verifié le jours d'avant la vente pour etre sur que vous partez en sécurité )
Essais du véhicule possible.
Pour la vente j'éfféctuerais la vidange avec le filtre à huile de chez hyundai
Mon prix est de 5000€ sans le ct à débattre dans la limite du raisonnable
Merci à vous et hésitez pas si vous avez des questions !