Je vends ma Hyundai coupé V6 bleu de 2003, elle a 101 648 km.
Bien entretenu, non fumeur, autoradio bleutooth Oxygen, Kit d'admission d'air CAI qui lui donne un bruit d'enfer!!!
Je donne avec en plus 4 Jante Orobica 19" avec pneu ( achetées 1600 euros les 4 avec factures) mais il faut prévoir des ecarteurs pour l'arriere car ça frotte sur le carter de suspension quand on roule bien.
Je viens de refaire l'embrayage au complet, les suspensions arrieres, les bougies, les plaquettes de freins et les pneus.
Ya quelques jours, j'ai refais les phares qui devenaient opaques aussi.
En défauts : Le parchoc avant c'est fl2 qui n'est pas peint ( noir)
Les bas de caisses sont a repeindre ainsi qu'une partie de l'aile arriere gauche car le mec qui a accroché les bas de caisses, a mal fait ça du coup les vises ont bougé et la peinture qui les recouvraient est partie , j'ai tout poncé , et remis du mastic.
J'ai mis un covering carbon que j'avais envie de mettre depuis longtemps et je trouve ça sympa mais je previens qu'en dessous il faut peindre.
J'ai fais un devis papier auprès d'un garage qui demandait environ 500 euros pour la peinture + refaire les fixations que je déduirais du prix de la voiture.
A noté aussi qu'il y avait un aileron sur le coffre que j'ai enlevé, il est disponible si vous en voulez, et il y a encore les 4 trous de fixations pour le remettre ou en remettre un, pour l'instant ils sont bouchés avec des bouchons en plastique et jointés au siliconne pour les fuites. Je me suis dis que comme on aime bien mettre des petits ailerons sur nos voitures, autant laisser le choix a l'acheteur
Dernier défaut, la porte passager ne se déverouille plus de l'interrieur , il faut soit le faire a la clé soit avec le bitonio de la porte conducteur, aparrement se serais un cable a remettre mais j'ose pas tout démonter.
En résumé : -Parchoc avant noir
-Bac de caisse a peindre
- Trou de fixation pour ailerion sur le coffre
- Deverouillage porte passager qui déconne
Ca ne tenait qu'a moi je l'a garderais mais je dois changer pour raison pro, elle a un caractere , une ame de folie cette voiture et des qu'on accelere... aie aie aie, ca fais un an que je dois la mettre en vente et je le fais a contre coeur aujourd'hui, si je pouvais trouver quelqu'un qui roule avec 2/3 ans, je lui reprends après!
D'après les prix que j'ai pu voir, je l'estime à 5500 , j'enleve 500 pour les bas de caisse donc j'en demande 5000.
Je suis pret a faire un gros effort encore si elle plait a quelqu'un du forum et que je sais qu'il en prendra soin encore longtemps!