[vds/ECH] alfa 156 sw jtdm 2004

Annonce de véhicule particulier.
Accés restreint. Contacter un administrateur pour plus d'infos.
Verrouillé
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

[vds/ECH] alfa 156 sw jtdm 2004

Message par Ciric »

salut

je pense remplacer mon alfa 156 pour reprendre un coupé (en priorité sinon une petite sportive) . donc c'est un modèle de 2004 qui totalise 227000km évolutif . c'est une jtd m 16v 150chv . elle fait 170chv 37kg de couple maintenant .
elle est équipé du pack sport qui comprend les jantes en 17 , le kit carrosserie (bas de caisse pc..) , les amortisseurs bilstein et ressort court .
ensuite elle est équipé des option classique des auto de maintenant (,clime bizone , régulateur de vitesse ,boite 6 , abs ,anti patinage deconnectable , 4 vitre électrique , sono bose avec le caisson de basse , )les siège sont en velours noir ,l’intérieur est juste nickel à part quelque mini défaut .

en terme d'entretien . la distribution est à prévoir cette année , donc j'ai la possibilité de la faire ou je la laisse comme ça .il y aurait les silent bloc de barre stabilisatrice à faire aussi . ce sont les deux choses à prévoir .
à cote de ça , j'ai fait tous les entretien courant , le volant moteur et embrayage 5000km , 4 disques et plaquettes qui ont 10 000km , triangle supérieur 10000km , jantes et pneus 2000km , thermostat 10000km , maitres cylindre et cylindre récepteur d'embrayage 10000km.tous les fluides ont été remplacé .

pour les default :
interieur : la moquette de sol coté conducteur est fendu au niveau du revêtement plastique sous le pédalier (mais il y a des tapis alfa neuf ) , le levier devitesse qui est un peu usé mais rien de moche .

exterieur : au niveau du pc avant ce trouve des petite rayures ,et deux trois mini impacte léger sur les portières .

niveau mécanique : donc distri a prévoir et silent bloc de barre stabilisatrice .

j’ai toute les factures depuis l'achat ,dont celle de l'achat de la voiture . je suis la 3eme mains sachant que la 1er propriétaire l'a gardé le plus longtemps . les second l'on gardé que 1an et là ça fait a peu prés 2 ans que je l'ai .

elle roule nickel et est très agréable à conduire . je la remplace juste pour reprendre une hyundai coupé . un échange est possible sur un v6 ou 2l , par contre pour le 2l je préfère les modèle a partir du fl (2005) .

Image
Image
Image

prix 4000euros
Modifié en dernier par Ciric le 10 juin 2017, 11:45, modifié 1 fois.
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: [vds/ECH] alfa 156 sw jtdm 2004

Message par Ciric »

je précise un truc , sur la photo on l'a voie un peu haute c'est juste parce que je venais de la poser . je venais de poser les jantes .
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Ciric »

j'ai ajouté le prix , j'ai oublié!!
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Ciric »

bon et bien , l'annonce auras fait 15mn ,un ami me la prend . annonce a locker .merci :)
Nephros974
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani
Motorisation : 2litre 143ch
Année : 2004

Message par Nephros974 »

Ciric a écrit :bon et bien , l'annonce auras fait 15mn ,un ami me la prend . annonce a locker .merci :)
Et tu reprend une tuscani pour la turbalisé? :D
Verrouillé