Etant plutot passionné par l'autre marque au H (Honda), je souhaite me séparer de ma coupé pour partir sur une Honda Accord.
C'est une coupé FX de 2005, 2.0L GLS, FL1 avec bientôt 175 000km, c'est mon daily donc roule tous les jours.
Donc toit ouvrant, sièges cuir, régulateur de vitesse, allumage des feux auto... tout ça tout ça.
Double des clés, centralisation à distance fonctionne...
Repro E85/SP98/SP95... chez LR performance. Consomme 10L/100km en roulant 100% E85, ça reste très rentable vu le prix de l'E85 ! (0.55€/L chez moi). A savoir grâce aux sondes lambda l'ECU gère le % d'ethanol dans le réservoir donc possible de faire 100% le plein d'un carburant ou n'importe quel mélange E85/SP98/SP95. Pratique si on se trouve quelque part et qu'il n'y a pas de station E85 !
(Valeur repro 450€)
J'ai installé des Xénons car d'origine je trouve qu'on n'y voit rien ! (Valeur d'une centaine d'euro de mémoire)
Frais récent à 172 500 km grosse révision ! (Vidange, tous les filtres, distri, accessoires, bougies, liquide de frein...)
le tube d'échappement après cata comprenant la tresse est neuf (200€ pièce).
Les 2 sondes lambda sont neuves, remplacées par des bosh. Encore un billet...
La clim fonctionne mais ne fait pas de froid. Je pense que c'est le condenseur à changer (vive les cailloux) car quand j'ai voulu recharger le gaz il y avait une fuite.
La carrosserie n'est pas neuve, merci les jaloux du travail qui mettent des coups de portière... Le vernis s'écaille sur les rétro.. Pas de choc ni rien, pas de peinture manquante... Donc elle est bien propre mais pas neuve !
L'intérieur est dans son jus, comme une voiture de 13 ans avec 175 000km, donc d'occasion quoi ! Mais ça reste propre.
Je vais rajouter des photos quand je peux.
L'acheteur pourra rouler sereinement après tout les frais que je viens de faire !
J'ai un ordre de prix en tête mais j'attends vos propositions si intéressé.
N'hésitez pas pour les questions.
Au plaisir !