Et tu pense qu'Outre "Manche" ce serait dans "la poche" ??Philippe74 a écrit :Sinon, essaie de mettre une annonce outre-manche!!
Nan, faudrait quand même que je passe sur LBC, mais bon tant qu'il n'est pas vendu
Gé

Et tu pense qu'Outre "Manche" ce serait dans "la poche" ??Philippe74 a écrit :Sinon, essaie de mettre une annonce outre-manche!!

Philippe74 a écrit :Tiens, je t'ai trouvé une jumelle!![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/912650637.htm?ca=22_s

Oui absolument et c'est une des raisons qui a fait que je ne me suis pas résigné a la mettre sur LBC.elle à toute une histoire cette voiture
Oui absolument, mais il n'était pas mort (pas du tout de patinage), c'est la butée qui a lâché, et c'est de ma faute, la butée commençait a devenir bruyanteIl a tenu bon cette embrayage, ce qui prouve la vaillance de ce RD !
C'est vrai, et j'ai toujours beaucoup apprécié les pièces perf que tu as mis dessus : CAI, Ressort court, Amortos, (bien que les ressorts courts n'aiment pas mon dos de bientôt 70 printemps sur petites routes défoncées).Ça représente moins de la totalité des pièces perf que j'ai posé dessus ^^

Graveeeeeee et j'aurais pu faire des tours de temps en tempsscam a écrit :Pourquoi je n'est pas l'argent purééééééé , sa m'aurait plus de la reprendre

projman57 a écrit :Graveeeeeee et j'aurais pu faire des tours de temps en tempsscam a écrit :Pourquoi je n'est pas l'argent purééééééé , sa m'aurait plus de la reprendre![]()
Il y a nos empreintes digitales à tous les deux dans cette baie moteur

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité