A propos d'une annonce !
-
bebber
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : Essence
- Année : 2006
A propos d'une annonce !
Bonjour a tous, comme dis plus tôt ans la soirée, je me suis mis a la recherche d'une Coupe ( Tuscani ) et je me demandais, si vous, expert en la voiture, d'un oeil rapide, ce que vous pensiez de cette annonce, qui pour le coup n'est pas loin de chez moi !
https://www.leboncoin.fr/voitures/10881 ... tm?ca=12_s
Merci de vos réponses,
https://www.leboncoin.fr/voitures/10881 ... tm?ca=12_s
Merci de vos réponses,
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: A propos d'une annonce !
Elle a l'air bien propre en tout cas, vérifie si tu a bien l'historique de l'entretien et forcément négocie un peu 
- eutz
- Conducteur performant

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
D'après les photos super propre
Pense à la courroie de distribution qui a normalement été faites récemment si tout les 5 ans.
Pense à la courroie de distribution qui a normalement été faites récemment si tout les 5 ans.
-
bebber
- Tout nouveau tout beau

Alors j'ai rendez vous avec au volant dans 10 minutes et l'ayant en face de moi en ce moment même, c'est vrai qu'elle est belle et est en très bon état à part une petite rayure ici et là, mesurant 2m il est vrai que niveau place conducteur c'est pas trop ça, à voir si je recule mon siège à fond ( je n'ai pas d'enfant ! ) Elle a le pack nord ( siège chauffant ? ) sois disant mais le vendeur me dis que non, est ce autre chose ?
Sinon j'ai un une autre annonce qui me pait beaucoup à part le détail au niveau du phare avant droit, qu'en pensez vous, je me dis qu'elle doit peut-être venir du forum :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73910.html
Sinon j'ai un une autre annonce qui me pait beaucoup à part le détail au niveau du phare avant droit, qu'en pensez vous, je me dis qu'elle doit peut-être venir du forum :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73910.html
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
La black était ici il me semble oui.
Si tu as peur d'être juste niveau place, un modèle sans toit ouvrant (si tu n'y tiens pas trop) t'offrira quelques centimètres de hauteur en plus.
Si tu as peur d'être juste niveau place, un modèle sans toit ouvrant (si tu n'y tiens pas trop) t'offrira quelques centimètres de hauteur en plus.
-
bebber
- Tout nouveau tout beau

Honnêtement le toit ouvrant fait toute la différence je trouve, j'en ai jamais eu et je trouve ça genial, j'imagine l'été, avec le doux bruit de l'échappement moteur, je sors de l'essai, le bruit est plus qu'agreable, peut-être d'ailleurs plus de bruit que de puissance mais après je suis en GT diesel 150, le couple et la plage sont différents !
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
To or not To, affaire de gouts.
Perso j'ai eu une voiture avec deux To, plus jamais, c'était la fournaise malgré les moustiquaires par-soleil
Gé
Perso j'ai eu une voiture avec deux To, plus jamais, c'était la fournaise malgré les moustiquaires par-soleil
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
-
Betaben38
- Tout nouveau tout beau

la noir a un bruit moteur apparemment et elle a été acheté vers octobre puis revendu là...
-
Play628
- Un ouf au volant!!

- Motorisation : 2.0
- Année : 2007
tu recherche une fl2?combien de km?
-
bebber
- Tout nouveau tout beau

Bonjour, je n'ai pas eu le temps dans la semaine de revenir, mais depuis mercredi j'ai bien acheté la rouge au garage, je la reçois lundi soir ( apparemment elle était très demandé, aux garage ils ont eu beaucoup d'appel pour la voiture dont certaines personnes qui voulaient l’acheté sans l'essayé, peut-être des gens du forum ) en tout cas j'ai hâte, vivement lundi pour que je m'installe mieux à son bord ! Embrayage neuf, 4 pneus neuf, disques et plaquettes avant neuf et plaquettes arrière neuves aussi ainsi que toute la révision faite, normalement ( et je crois les doigts ) je suis tranquille !!
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Oui, tout les vendeurs disent ça!bebber a écrit : apparemment elle était très demandé, aux garage ils ont eu beaucoup d'appel pour la voiture dont certaines personnes qui voulaient l’acheté sans l'essayé, peut-être des gens du forum
Par contre, les gens du forum - en tout cas pour les plus assidus - essayeraient avant d'acheter...

-
Play628
- Un ouf au volant!!

- Motorisation : 2.0
- Année : 2007
combien de km?est a quel prix tu la?c'est une fl2?bebber a écrit :Bonjour, je n'ai pas eu le temps dans la semaine de revenir, mais depuis mercredi j'ai bien acheté la rouge au garage, je la reçois lundi soir ( apparemment elle était très demandé, aux garage ils ont eu beaucoup d'appel pour la voiture dont certaines personnes qui voulaient l’acheté sans l'essayé, peut-être des gens du forum ) en tout cas j'ai hâte, vivement lundi pour que je m'installe mieux à son bord ! Embrayage neuf, 4 pneus neuf, disques et plaquettes avant neuf et plaquettes arrière neuves aussi ainsi que toute la révision faite, normalement ( et je crois les doigts ) je suis tranquille !!
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Fl1 il me semble play
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.