Topic blabla2 !
-
YODA
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL1
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2006
Re: Topic blabla2 !
Dommage pour cette regle des 100 messages j'avais de beaux clichés. 
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
C'est simplement pour ne pas avoir n'importe qui et qui propose n'importe quoi... Participe un peu plus à la vie du forum et tu pourras nous proposer ton clichéYODA a écrit :Dommage pour cette regle des 100 messages j'avais de beaux clichés.
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Ouais je saisman3515 a écrit :On n'a pas demandé un long-métrage, juste une photo !
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
photo postée
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Je kiffe ta photo vinc !
-
vinc
- Pilote chevronné

Et encore, y a blindé qui suivront sur mon topic, 3h de shoot, y a de la matière, enfin beaucoup de photos prises pour finalement peu qui seront bien. Mais c'est le jeu et c'est vrai que le shoot a été fait entre averse, soleil, nuages , ca promet d'etre sublime 
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Mariolhand2 a écrit :Je kiffe ta photo vinc !
-
YODA
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL1
- Motorisation : 2.0 L
- Année : 2006
Salut Florian,Florian a écrit :C'est simplement pour ne pas avoir n'importe qui et qui propose n'importe quoi... Participe un peu plus à la vie du forum et tu pourras nous proposer ton clichéYODA a écrit :Dommage pour cette regle des 100 messages j'avais de beaux clichés.
je suis désolé de ne pas faire partie de ce forum depuis plus longtemp.
Mais quand je roulais en Honda je ne vois pas ce que j'aurais pu faire ici.
Je suis comme tout les proprios de Tuscani qui aime cette voiture et qui voudrais faire partager
cette amour des belles autos.
Elle est trés belle, peut être sublimée comme dans la video de Jéjé, il me semble que je trouve super comme je l'ais déja dit.(en participant au forum)
Quand je peut aider je le fais.
Quand je fais des modifs je partage si possible avec photos.
Pour ce qui est de mes propos, c'est juste que de belles photos auraient pu être poster pour le plaisir des yeux de nous.
tous
En bref je pense que être actif sur le forum ce n"est pas parler pour ne rien dire et ne rien proposer qui puisse etre utile aux autres.(ce que nous venons de faire)
Genre les trucs ou il y à 300 pages et que tu vas apprendre le non du chien de un tel, et le non de sa voisinne; JE M'EN TAPE.
Merci à tous, je pense avoir été un peut long pour répondre à un modérateur qui à peut être mal compris mon message.
-
vinc
- Pilote chevronné

merci pouletteLynx a écrit :Mariolhand2 a écrit :Je kiffe ta photo vinc !
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Nous comprenons bien entendu ce que tu veux dire, et ton post est plein de bon sens...YODA a écrit : Salut Florian,
[...]
Genre les trucs ou il y à 300 pages et que tu vas apprendre le non du chien de un tel, et le non de sa voisinne; JE M'EN TAPE.
Merci à tous, je pense avoir été un peut long pour répondre à un modérateur qui à peut être mal compris mon message.
... on ne va pas partir en débat sur le sens des règles (non pas que j'y suis opposé, ce n'est simplement pas le lieu pour cela, mais on peut poursuivre ailleurs
Nous devons fixer une barre pour partager ces deux profils. Et sur un forum, il n'y a pas beaucoup d'indicateurs qui permettent ce tri : soit on épluche via le bouton recherche la qualité des post, soit on se base sur la quantité. Le plus rapide est évidemment la seconde proposition, le tout est de trouver un chiffre trop élevé pour le gratteur est assez facilement atteignable pour le motivé. 100 est un chiffre qui répond à ces deux besoins.
Oui, on pourrait faire des exceptions. Mais la, c'est la porte ouverte à la moindre contestation, qu'un potentiel emm***eur se ferait un plaisir d'exploiter (et crois moi, nous en avons de temps à autres), et qui risquerait de générer de la frustration pour ceux qui sont dans les règles.
Alors certes, c'est un peu agaçant pour toi, mais la limite est fixée et elle doit être tenu pour toutes ces raisons ...
De rien mon chouvinc a écrit : merci poulette
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Je n'ai pas plus à rajouter de ce qu'a dit mon camarade Lynx.
Mais sinon le photographe a bien fait son job
Oui mais pas prise par toi... D'un coup ça casse un peu toutvinc a écrit :Et encore, y a blindé qui suivront sur mon topic, 3h de shoot, y a de la matière, enfin beaucoup de photos prises pour finalement peu qui seront bien. Mais c'est le jeu et c'est vrai que le shoot a été fait entre averse, soleil, nuages , ca promet d'etre sublime
-
vinc
- Pilote chevronné

Oui mais je n'ai plus d'APN, il est mort et en plus je suis nul en photoFlorian a écrit :Oui mais pas prise par toi... D'un coup ça casse un peu toutvinc a écrit :Et encore, y a blindé qui suivront sur mon topic, 3h de shoot, y a de la matière, enfin beaucoup de photos prises pour finalement peu qui seront bien. Mais c'est le jeu et c'est vrai que le shoot a été fait entre averse, soleil, nuages , ca promet d'etre sublime![]()
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
Vinc ton cliché est simplicimement efficace j'adore!!!
Ce concours promet....
Ce concours promet....
-
vinc
- Pilote chevronné

merciiiiiiiihyundai_project a écrit :Vinc ton cliché est simplicimement efficace j'adore!!!![]()
Ce concours promet....
-