
" A PERTE DE VUE "
Règlement :
Ce concours est ouvert à tous les membres du forum Tuscani France ayant plus de 100 Post à leur actif, ou à tous les membres du Club Tuscani France sans contrainte de nombre de Post.
Toutes les candidatures ne correspondant pas à ces critères seront supprimées.
Merci de ne pas poster de commentaires sur le topic de candidatures, le topic de commentaires est cité en lien après la thématique de ce concours.
Uniquement les photos récentes et de votre véhicule seront acceptées.
Taille du cliché : 800x600
Une seule photo par membre, un membre qui a postulé peut changer son cliché jusqu'à la clôture du concours (par édition de son post pour plus de clarté et totale équité lors des votes).
A la fin du concours, le topic des candidatures sera clos et les membres du forum seront amenés à voter pour la photo de leur choix pendant trois semaines sur un topic dédié aux votes.
Pour chaque photo, merci de joindre les infos suivantes :
Date de la prise de vue : ../../....
Lieu de la prise de vue : ..............................
Modèle présenté : (type, année, motorisation)
Commentaire sur le cliché : ................................
Le Comité Directeur.
Le 12éme concours que nous vous proposons est sur une thématique que nous espérons ouverte au plus grand nombre, puisqu'il s'agit d'un théme vaste est simple qui est " A perte de vue".
Quelques exemple d'idées : Votre coupé avec en arrière plan un grand paysage , en haut d'une montagne , au bord de la mer avec à l'horizon un couché de soleil , votre coupé photographié de loin au milieu d'un champs , sur un route qui n'en fini pas ect il y à plein de possibilité et surtout ne pas oublié que votre tusca doit y être
[Traitement de la photo léger autorisé !]
Gain : Le gagnant du concours photo N°12 aura sont tirage sortie sur toile pour qu'il l'expose fièrement chez lui
Nous attirons votre attention, nous souhaitons une originalité particulière pour vos photos et de laisser aller votre sens artistique.
Le concours restera ouvert jusqu'au 20 décembre 2012.
N'hésitez pas à proposer vos clichés et de nous faire rire.
A vos appareils, régalez nous, et bonne chance à tous.
Merci de ne poster aucun commentaire ici, uniquement les candidatures.
Les commentaires pourront être postés ici : http://www.tuscani-france.net/index.php ... &start=495

















