Je vais donc mettre prochainement à disposition 2 pièces de ma tuscani.
Je commence donc par le silencieux final "single exhaust" qui est un silencieux inox style "muffler" en une seule sortie. (http://www.performancecoupe.co.uk/0209C ... ckbox.html)
Neuf il est au prix de 200€ +/- sans oublier les frais de port. J'ai roulé avec environ 5.000 kms, cela procure un beau bruit.
Malheureusement, j'aimerai passer au collecteur avant la fin de l'année, et avec la petite qui va arriver prochainement, j'ai besoin de faire baisser les décibels pour le bien de ses petites oreilles
Enfin seconde pièce c'est le diffuseur de FL2 avec 1 seule sortie pour aller avec le silencieux ci-dessus. Lui est encore emballé car je ne suis pas parvenu à démonter le double sortie vu que j'ai la trappe LPG et que le coude est directement relié au tuyau par l'exterieur du diffuseur. Et comme j'avais dans l'idée de virer le lpg mais pas encore fait, je ne l'ai jamais déballé. Prix en concession neuf : 57€ j'ai payé.
Le plus facile forcément serait une remise en main propre car vu l'encombrement et le tarif de la poste .... je peux me déplacer jusqu'environ 250kms depuis Charleroi en Belgique.
J'en demande 175€ pour le silencieux, et 50€ pour le diffuseur.
j'ai également une petite vidéo que je peux envoyer par mail.