Si tu es encore d'origine, part sur du +20mm. Si tu comptes mettre des combinés filetés, tu peux prendre celle-ci que tu poseras en même temps.
Vide garage
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Vide garage
+30mm oui y'a de la modif à faire (djbbr1 confirmera quand même).
Si tu es encore d'origine, part sur du +20mm. Si tu comptes mettre des combinés filetés, tu peux prendre celle-ci que tu poseras en même temps.
-
djbbr1
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
les cales passent avec les jantes d'origine et passe aussi avec des jantes de 8" de large en ET35.Capitaine crysis a écrit :Salut, avec les cales ça passe au niveau des passages de roue ou il faut modifier? elles m'interessent pour ma petite gk ^^
Cordialement
-
djbbr1
- Conducteur expert

Pour moi, les cales de 30 passe sans modification sur jantes d'origines.man3515 a écrit :+30mm oui y'a de la modif à faire (djbbr1 confirmera quand même).
Pour des jantes en 8" de large, il faut prevoir de replié les rebords d'aile.
A savoir que des cales de 20mm en double boulonnerie obligent à coupé les goujons d'origines
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Pas besoin de limer au niveau de la dernière vis du pare-chocs ? Si c'est ça c'est good.djbbr1 a écrit :Pour moi, les cales de 30 passe sans modification sur jantes d'origines.
djbbr1 a écrit :A savoir que des cales de 20mm en double boulonnerie obligent à coupé les goujons d'origines
Par contre les tiennes ont un centreur, et ça c'est important
- Capitaine crysis
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2002
Ok ,merci pour les renseignements , dans le doute je pense que je vais faire comme tu as suggérer man3515 et passer en 20mm comme j'ai pas prévu de passer en combiné pour le moment
-
djbbr1
- Conducteur expert

autant pour moi, mes jantes n'était pas d'origine et en double boulonnerie, donc il necessitait une decoupe.man3515 a écrit :Pas besoin de limer au niveau de la dernière vis du pare-chocs ? Si c'est ça c'est good.djbbr1 a écrit :Pour moi, les cales de 30 passe sans modification sur jantes d'origines.![]()
djbbr1 a écrit :A savoir que des cales de 20mm en double boulonnerie obligent à coupé les goujons d'originesEuh non pas d'accord là-dessus Charles, je n'ai jamais eu à couper quoi que ce soit (avec les jantes d'origine).
Par contre les tiennes ont un centreur, et ça c'est important
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! Quand on en avait parlé la dernière fois Djbbr1 ! Quand c'est jantes d'origines, pas besoin de découpe! Bon à savoir 
- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
Djbbr1,
Aurais-tu les supports de barre stab' ar?
Aurais-tu les supports de barre stab' ar?
-
Madjeal57
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Fx
- Année : 2004
Bonjour ,
Étant nouveau sur le forum je serais intéressé pour les plaquette av et ar je les ai dans mon panier oscaro mais j'ai pu lire qu'il y avait eu de différent problème vis à vis des commande . Donc je préfère les prendre ici au vu du prix et autant que sa reste entre membres ...
Mais étant plus à l'aise chez opel ; je ne connais pas si ma titine est compatible avec votre vente ... et est du 22/11/04 2.0 143cv .
J'attends votre réponse .
Cordialement
Jeremy
Étant nouveau sur le forum je serais intéressé pour les plaquette av et ar je les ai dans mon panier oscaro mais j'ai pu lire qu'il y avait eu de différent problème vis à vis des commande . Donc je préfère les prendre ici au vu du prix et autant que sa reste entre membres ...
Mais étant plus à l'aise chez opel ; je ne connais pas si ma titine est compatible avec votre vente ... et est du 22/11/04 2.0 143cv .
J'attends votre réponse .
Cordialement
Jeremy
- Tuskadjo
- Conducteur performant

- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
Salut petit nouveau!
J'ai acheté une "multitude" de pièces chez Oscaro depuis que le site existe et je n'ai rencontré aucun problème si ce n'est qu'il te rembourse rapidement si la pièce achetée ne correspond pas..et il y a pièce-auto24 en Allemagne qui a d'excellent produit pour nos coupés.
Mais faire vivre le club est une sage décision!
Bonne route à toi , amicalement du vétéran Jo
J'ai acheté une "multitude" de pièces chez Oscaro depuis que le site existe et je n'ai rencontré aucun problème si ce n'est qu'il te rembourse rapidement si la pièce achetée ne correspond pas..et il y a pièce-auto24 en Allemagne qui a d'excellent produit pour nos coupés.
Mais faire vivre le club est une sage décision!
Bonne route à toi , amicalement du vétéran Jo
passer du jeu à la réalité!

-
Madjeal57
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Fx
- Année : 2004
Salut merci pour les conseil . En plus j'ai pu voir que les plaquette que tu as mis en vente du moins la marque était utiliser comme plaquette de competition . Après sur un disque d'origine pas sur que ça est le même impact ... ??!!
Je viens d'aller voir sur le site et la surprise vue le prix . 33€ pour 2 disque avant . Ils sont en carton ou quoi ??
Pas sûr de commander chez eux ; les avis clients font peur ... 3,8/10 on as vue mieux
Je viens d'aller voir sur le site et la surprise vue le prix . 33€ pour 2 disque avant . Ils sont en carton ou quoi ??
Pas sûr de commander chez eux ; les avis clients font peur ... 3,8/10 on as vue mieux
-