je suis pas sur que ça passe en mondial relai
Tarifs applicables au départ de la France métropolitaine pour tout colis dont le développé (longueur + largeur + hauteur) n'excédera pas 150 cm.30 KG maxi

Tarifs applicables au départ de la France métropolitaine pour tout colis dont le développé (longueur + largeur + hauteur) n'excédera pas 150 cm.30 KG maxi

Le siège passager est en très bon état, c'est l’élément le plus propre comparé aux autres, surtout la banquette qui est en mauvais état comme les photos en témoigne... Juste nourrir le cuir pour lui redonner de la souplesse et ce siège sera au top pour geeker!vinzzz34 a écrit :intéressé par le siège passager oui mais les frais de port risque d'être violent (j'aimerais me faire un siège de bureau custom)
je suis pas sur que ça passe en mondial relaiTarifs applicables au départ de la France métropolitaine pour tout colis dont le développé (longueur + largeur + hauteur) n'excédera pas 150 cm.30 KG maxi

Je vois déjà en fonction du port et à partir de là je te fais une proposition par MPvinzzz34 a écrit :je te laisse libre du prix, puis sinon mon idée sera déjà mieux que la poubelle ^^

Le bloc jauge est endommagé mais la pompe à l'intérieur du module est fonctionnelle donc je peux vendre juste la pompe sans le module si c'est ce que tu recherche?KekeLacer a écrit :Bonjour,
La pompe a essence serait elle disponible ?

Ah bon. Si ce n'est que ça, ce n'est pas un soucis.Blasphorion a écrit : Il manque le mécanisme de lève-vitre qui avait déjà été récupéré. Il n'y a pas la garniture de porte non plus. La vitre par contre je la laisse avec la porte même si elle est démontée.
Oui je peux voir pour te la faire livrer, tu es de quel endroit?

Ok je vois avec mon routier et je te tiens au courant! Tu as besoin de la poignée sur la porte ou pas? Car je dois récupérer le barillet donc je voulais démonter la poignée...Axl a écrit :Ah bon. Si ce n'est que ça, ce n'est pas un soucis.
Moi je suis dans le sud-est, sur Toulon. Tu penses que c'est possible de me la faire livrer ou ça fait loin ?

Merci pour ta reponse,Blasphorion a écrit :Le bloc jauge est endommagé mais la pompe à l'intérieur du module est fonctionnelle donc je peux vendre juste la pompe sans le module si c'est ce que tu recherche?KekeLacer a écrit :Bonjour,
La pompe a essence serait elle disponible ?
EDIT: Je viens de voir le topic sur ton Coupé, je suppose que ce que tu recherches c'est le module complet du coup... La partie inférieure du module est bonne, c'est juste la partie supérieure qui a eu un conduit de cassé et donc risque de fuite sur le long terme (je l'ai expérimenté, le manchon que j'avais fait finissait toujours par perdre son étanchéité et le circuit de carburant aspirait de l'air en dépassant les 3000/4000 tours donc gros broutage...)

Si la partie supérieure de ton module est en bon état tu peux la clipser sans problème sur le reste de ma pompe car sur la mienne c'est uniquement la partie du haut qui est hors d'usage comme j'ai expliqué dans ma réponse précédente.KekeLacer a écrit :Merci pour ta reponse,
Effectivement c'est le module complet que je recherche. Est ce que tu pourrais m'envoyer des photos en mp pour que je vois si je peux remettre en état le tien avec les morceaux du mien stp.

Si c'est toute de la partie haute, je ne pourrais pas. Je pensais pouvoir bricoler avec certains certains morceaux.Blasphorion a écrit :Si la partie supérieure de ton module est en bon état tu peux la clipser sans problème sur le reste de ma pompe car sur la mienne c'est uniquement la partie du haut qui est hors d'usage comme j'ai expliqué dans ma réponse précédente.KekeLacer a écrit :Merci pour ta reponse,
Effectivement c'est le module complet que je recherche. Est ce que tu pourrais m'envoyer des photos en mp pour que je vois si je peux remettre en état le tien avec les morceaux du mien stp.

Tu peux montrer des photos de l'état de ta partie supérieure du bloc?KekeLacer a écrit :Si c'est toute de la partie haute, je ne pourrais pas. Je pensais pouvoir bricoler avec certains certains morceaux.
Merci quand même

Pas que j'en ai besoin plus ça mais si elle est en bonne état je ne suis pas contre la récupérer. La mienne perd un peu sa peinture.Blasphorion a écrit :Ok je vois avec mon routier et je te tiens au courant! Tu as besoin de la poignée sur la porte ou pas? Car je dois récupérer le barillet donc je voulais démonter la poignée...

Si c'est juste la peinture ça se refait sans problème et ça t'évitera à te galérer à démonter ton barillet pour le remettre dessus!Axl a écrit : Pas que j'en ai besoin plus ça mais si elle est en bonne état je ne suis pas contre la récupérer. La mienne perd un peu sa peinture.
En revanche, un truc qui m'intéresserait si tu les as, ce sont les embases de la portière, des fois que les miennes soient un peu pliées suite à mon petit soucis.

C'est pas faux.Blasphorion a écrit :Si c'est juste la peinture ça se refait sans problème et ça t'évitera à te galérer à démonter ton barillet pour le remettre dessus!![]()
Tu entends quoi par "embases de la portière"? Les charnières? Si c'est de ça que tu parles, oui elles seront avec la porte!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités