Chguss a écrit :Je m'en occupe demain pour vous deux. C'était pour voir si vous suiviez
Mouai biensur
Bon ristourne pour Kermitou et moi

Chguss a écrit :Je m'en occupe demain pour vous deux. C'était pour voir si vous suiviez

MP et paiement effectué!Chguss a écrit :MP envoyés à DG, Kermit, Scam, Viras et juju59.

scam a écrit :Colis bien reçus Chguss ils sont troooooop bin les manos merci .
plus cas monté tout sa![]()

J'était comme un gosseChguss a écrit :Cool je t'ai pas prévenu pour que tu aies la surprise.Et quand ce sera monté oublie pas les photos !!!
Je vais les mettre biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippman3515 a écrit :Tu vas les mettre où ? Y'en a combien ? Des manos de quoi ?

Juste un ptit HS il me semble que tu avais identifié les fils de la cosse des mano d origine Scam? T a toujours ca? Je me demande si on pourrait pas ce brzncher dessus eclairage ...scam a écrit :J'était comme un gosseChguss a écrit :Cool je t'ai pas prévenu pour que tu aies la surprise.Et quand ce sera monté oublie pas les photos !!!
![]()
merci encore
Je vais les mettre biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippman3515 a écrit :Tu vas les mettre où ? Y'en a combien ? Des manos de quoi ?![]()
Il y en as deux , pression et temp d'huile![]()

Voici ma grenouillekermitout44 a écrit : Juste un ptit HS il me semble que tu avais identifié les fils de la cosse des mano d origine Scam? T a toujours ca? Je me demande si on pourrait pas ce brzncher dessus eclairage ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité