Je commence par vous mettre dans l'ambiance
Journée très ensoleille, bitume bien chaud , je reviens de me faire tatouer ( grande quantité d'endorphine et d'adrénaline dans le sang, pour ce qui connaisse l'après tatoo ^^)
Je me fais un pti plaisir en poussant quelque vitesse sur une route inconnu et la j'arrive sur un passage a niveau a un bon 110, je ralenti mais le temps de comprendre je suis déjà dessus et le bougre, il était plus tremplin que passage a niveau, je me retrouve les 4 fer en l'air, style Brian , au volant de sa Supra dans Fast and furious, atterrissage niquel, sauf pour le pare-choc qui a ramassé :(

Comme le montre les dessins si dessus, j'ai cassé la fixation du parechoc a droite, et une devant, et ya du gros jeux dans des petites vises en plastique, il y a une grosse fissure sur le coté avant droit, le dessous du parechoc est défoncé, puis un poil a gauche, la peinture c'est barré et une autre fissure est présente.
Je vais le démonter se weekend, tout poncer et essayer de refaire le bas du pare choc avec de la fibre de verre et de la résine polyesters.
Pour la fixation sur le coté je sais pas exactement, la languette du pare choc qui permet la fixation a la carrosserie est cassé et le "truc" en métal sur lequel je visais le pare choc qui lui est visé a la carrosserie même visé a fond, a beaucoup de jeux, j'ai l'impression que le pas de vise est KO.
Voila ma pauvre situation , si vous avez des idées a me soumettre, ou d'autre modification pour les personnes qui si connaissent beaucoup en bricolage, mastic , c'est avec plaisir que je les lirais
Merci a vous d'avance