Sortie commune (SAMEDI 30 AVRIL 2011) ??

Vitres teintées. Réduction pour les membres du club
Règles du forum
Chers partenaires,

Tout d’abord merci pour l’attention que vous nous avez apporté.
Pour le bon déroulement de nos relations futures nous souhaitons établir une charte que nous nous engagerons à respecter mutuellement.

1-Nous validerons chaque proposition commerciale émanant de votre part (par mail) avant publication.

2-Il existe une section partenaires sur notre forum qui vous permettra de vous présenter et d’indiquer les différents produits que vous pouvez nous proposer et de répondre aux différentes questions des membres du club.

3-Nous voulons, avant toute proposition commerciale connaitre le mode d’application de la remise ou de l’offre proposée.

4-Il ne vous sera pas possible de faire une quelconque publicité sur d’autres topic du forum sans nous consulter auparavant.
Répondre
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8643
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Sortie commune (SAMEDI 30 AVRIL 2011) ??

Message par mac1 »

Sympa de concilier teintage vitre et rencard en même temps (bien joué proj :peace: )

concernant la société en question : pro, très pro mais sympa, très sympa en même temps ce qui ne gâche rien !!!
un travail très bien réalisé pour une tarification partenaire plus qu'intéressante ( pour les plus ou moins lointain ca vaut le coup du déplacement ;-) )

concernant les membres forum et club ( bon on peut dire les amis :ninja: ) ca m'à fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes et de revoir les anciennes ( et surtout qu'on à eu en exclu "fatal", il se reconnaitra !!! :D )

concernant la suite du partenariat j'ai maintenant à dispo les cartes de réductions spécial tuscani france, donc me contacter pour de plus amples renseignements

concernant les photos pour les accros :souris: je suis arrivé dans l'idée d'en faire avé mon ptit tél mais quand j'ai vu le bazar d'une certaine personne ( l'APN hein bien sûr... ) je mesuis dit abstien toi y à du lourd et ca devrait le faire :p


bref : super journée en votre compagnie :peace:
Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17304
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 45

Re: Sortie commune (SAMEDI 30 AVRIL 2011) ??

Message par scam »

Haaaaaaaa sa fait plaisir de lire sa sa fait un moment qu'il n'y avait pas une rencontre comme sa allé les gars photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosss;-) ;-)
Image
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: Sortie commune (SAMEDI 30 AVRIL 2011) ??

Message par projman57 »

[quote="scam" post=340979]Haaaaaaaa sa fait plaisir de lire sa sa fait un moment qu'il n'y avait pas une rencontre comme sa allé les gars photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosss;-) ;-)[/quote]

le reporter est actuellement absent, veuillez lui laisser un message sonore... BIPPPPPPPPPPPP ! :p

Pas de soucis, ca va venir il faut juste que je les retouches un peu vite fais, j'ai pris des photos en "RAW" pleine résolution.
Elles ne sont pas exploitable pour le moment, une fois retouché légèrement elle seront en JPEG.

Chouette journée également, Dom à pris un coup de soleil dans le coup ! LOL
C'est vrai que ca a fais plaisir de revoir tout ce monde, Notre partenaire est vraiment sympa, et efficace !! Puré ca trainais pas...

J'ai vu la belle black nacré de jéjé, j'ai même été faire un tour de V6... :love:
petit tour au karscher sans pression du coin.. (vla l'arnaque).. ^^

le mieux est de faire un jolie compte rendu dans la section sortie je pense ! :-)
Quelques photos.. des voitures, de nos têtes, de la white toute changée.. :D :love:

J'ai fais mon vilain petit canard, j'ai pas voulu faire comme tout le monde...
j'ai fais un 95 arrière / 85% devant :zzz: :zzz:

A + pour les tofs ! :)
Image
Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17304
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 45

Re: Sortie commune (SAMEDI 30 AVRIL 2011) ??

Message par scam »

Ha super pour vous les gars , alléééééééééééééééé photooooooooooooooooooosss dépécheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p :p :p :p
Image
Avatar du membre
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8643
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:20
Localisation : Frontière LUX
Marque : Fiat
Modèle : 128
Motorisation : Rally
Année : 73"

Re: Sortie commune (SAMEDI 30 AVRIL 2011) ??

Message par mac1 »

et la suite c'est ici : http://www.tuscani-france.net/index.php ... Itemid=200 !!!


:peace:
blancblanc
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 24
Enregistré le : 22 févr. 2010, 13:46

Re: Sortie commune (SAMEDI 30 AVRIL 2011) ??

Message par blancblanc »

c'était un très bon après midi sa ma fait plaisir de voir quelques unes de vos têtes. Dommage que je travaillé le matin.
Sinon pour les mecs ils ont fait du très bon boulot.
Voila en espérant vous revoir bientôt :)
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: Sortie commune (SAMEDI 30 AVRIL 2011) ??

Message par projman57 »

[quote="blancblanc" post=341087]c'était un très bon après midi sa ma fait plaisir de voir quelques unes de vos têtes. Dommage que je travaillé le matin.
Sinon pour les mecs ils ont fait du très bon boulot.
Voila en espérant vous revoir bientôt :)[/quote]

Avec plaisir de te rencontrer a nouveau, oui la prochaine fois on fera mieux connaissance!

Sinon tes jantes rendent beaucoup mieux en "vrai" en visuel "LIVE" que sur les photos.
Très jolie black monsieur Blancblanc :D :love:
Image
Répondre

Retourner vers « Solar Color Concept »