[EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
- Satorie
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Veloster
- Motorisation : Turbo
- Année : 2014
Re: [EBAY - LEBONCOIN] Les offres INTERESSANTES
https://www.leboncoin.fr/voitures/969464390.htm?ca=2_s
C'est la mienne, mais plus pour très longtemps.... J'ai un peu eu l'impression de la brader (elle va peut être partir ce week end)
J'avoue je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée de vendre mon Monster, je l'aime tellement... Mais voilà, faut être raisonnable. J'aimerai bien une Genesis en boite auto mais ça va être galère à trouver !
C'est la mienne, mais plus pour très longtemps.... J'ai un peu eu l'impression de la brader (elle va peut être partir ce week end)
J'avoue je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée de vendre mon Monster, je l'aime tellement... Mais voilà, faut être raisonnable. J'aimerai bien une Genesis en boite auto mais ça va être galère à trouver !
-
Many92
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2002
"Mais voilà, faut être raisonnable. J'aimerai bien une Genesis en boite auto"
Raisonnable?
Passer d'une compacte 180cv atmo en traction à un coupé de 200cv en turbal ou 300cv en atmo le tout sur les roues arrières, raisonnable?
xD
Raisonnable?
Passer d'une compacte 180cv atmo en traction à un coupé de 200cv en turbal ou 300cv en atmo le tout sur les roues arrières, raisonnable?
xD
- lordak
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Genesis coupé
- Motorisation : V6 3,8L
- Année : 2011
et en boite auto il y a quasi que ça donc tu trouvera 
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Je trouve cette occasion un peu chère non? https://www.leboncoin.fr/voitures/970575193.htm?ca=12_s
Mais pour cella la, je suis fan! Dommage j'ai déjà la mienne sinon j'aurais déjà acheter celle la! https://www.leboncoin.fr/voitures/959515284.htm?ca=12_s
Mais pour cella la, je suis fan! Dommage j'ai déjà la mienne sinon j'aurais déjà acheter celle la! https://www.leboncoin.fr/voitures/959515284.htm?ca=12_s
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
-
Many92
- Conducteur régulier

Lol la premiere xD mais si vraie fl1 en v6 j'en avais encore jamais vu en vente. Maintenant ca justifie pas 7-8k€ de plus-value xD
La deuxieme est en boitoto d'ou le prix... pas cher mais pas l'affaire du siecle non plus
La deuxieme est en boitoto d'ou le prix... pas cher mais pas l'affaire du siecle non plus
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Tu trouve Many? Pour le kilométrage et le prix surtout en boite auto je trouve pas ca pas très chère surtout que les boites auto sont rare.
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
La 1ère n'est pas un fl1...
-
Many92
- Conducteur régulier

Je sais pas ce que donne la boite auto sur cette voiture...
Mais c'est une traction non une prop (ca change tout... la boite est hyper compacte par rapport à une prop) de plus les bva transversale à l'époque était pas franchement monnaie courante. Donc j'imagine qu'elle doit pas être extrêmement agréable à conduire (déjà sur les récentes il y a des accoups inérent à la techniologie compacte de ces boites...)
Ajouter à ça le marché Français qui se met à peine aux boites auto (les doubles embrayages ont bcp aidé au léger changement d'état d'esprit... bien que maintenant on en parle quasiment plus, certain ce sont laissé tenter et ne pourront plus revenir en arrière
donnez à un enfant du chocolat pour la première fois... bref)
Pour GK3 je m'étais fié à la date d'immat... oups. Elle est donc extremement cher
Mais c'est une traction non une prop (ca change tout... la boite est hyper compacte par rapport à une prop) de plus les bva transversale à l'époque était pas franchement monnaie courante. Donc j'imagine qu'elle doit pas être extrêmement agréable à conduire (déjà sur les récentes il y a des accoups inérent à la techniologie compacte de ces boites...)
Ajouter à ça le marché Français qui se met à peine aux boites auto (les doubles embrayages ont bcp aidé au léger changement d'état d'esprit... bien que maintenant on en parle quasiment plus, certain ce sont laissé tenter et ne pourront plus revenir en arrière
Pour GK3 je m'étais fié à la date d'immat... oups. Elle est donc extremement cher
-
Play628
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0
- Année : 2007
Pour la bleu boite auto je la connais c'est l'ancienne d'une connaissance d'un de mes amis.
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
- Année : 2005
Mail envoyé. 
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Heu veut savoir nous 
- Philippe74
- Modérateur

- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Inconvénient : que 4 rapports... sinon très agréable, d'autant plus qu'elle peut basculer en mode séquentiel...Many92 a écrit :Je sais pas ce que donne la boite auto sur cette voiture...

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Que 4 rapport. Bien étagée pour l'avoir essayé. Par contre tu consommes à mort