est ce que quelqu'un vendrait un CAI + filtre pour ma hyundai coupé ? Les seul que je trouve sur ebay sont aux etats-unis et j'ai peur de devoir payer des frais de douane :/
merci à vous

En général oui... Mais quand c'est des commandes avec une valeur de moins de 50 euros le vendeur a possibilité de faire passer ça comme un cadeau, donc pas de frais de douanes... Ou sinon pour des commandes plus chère le vendeur peut se montrer arrangeant et indiquer une valeur légèrement plus basse que la valeur réelle pour réduire un peu le montant des frais de douanes. Il y a aussi Rockauto.com sur lequel tu peux pré-payer les frais de douanes, ça revient à moins chère que de les payer à réception du colis car en général il y a des frais de dossiers qui sont ajoutés...yosh_1987 a écrit :As-tu souvent payé les frais de douanes quand ca venait des US ? :o

Rockauto c'est que des pièces d'origines. Sinon si tu veux un CAI pas trop chère tu peux te le fabriquer toi-même avec des bouts de tubes en alu/inox de diamètre 60-62mm, des manchons, des colliers inox et un filtre cône comme un K&N par exemple. Comme ça tu le fais selon tes envies avec les manchons de couleur que tu veux etc...yosh_1987 a écrit :J'ai pas trouvé de CAI sur Rockauto :(
Personne ici en vend un d'occasion ?

Tu saurais ou je peux acheter tout ca ?Blasphorion a écrit :Rockauto c'est que des pièces d'origines. Sinon si tu veux un CAI pas trop chère tu peux te le fabriquer toi-même avec des bouts de tubes en alu/inox de diamètre 60-62mm, des manchons, des colliers inox et un filtre cône comme un K&N par exemple. Comme ça tu le fais selon tes envies avec les manchons de couleur que tu veux etc...yosh_1987 a écrit :J'ai pas trouvé de CAI sur Rockauto :(
Personne ici en vend un d'occasion ?

Tu peux trouver tout ça sur des sites de pièces auto sport/compétition comme Gt2i par exemple. Pour faire un CAI tu peux utiliser les mêmes éléments que ce qui est utilisé pour ceux qui font des préparations turbo totalement custom et qui achètent donc des tubes et manchons au détail pour le circuit d'échangeur par exemple.yosh_1987 a écrit :Tu saurais ou je peux acheter tout ca ?
Pour les tube en inox j'ai trouvé sur interieur mais pour les manchons je saurais pas ou prendre ca :/ Surtout que je pense qu'il en faut qui resiste bien a la chaleur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités