Pour les Champenois et leurs voisins
-
zoomzoompat
Re: Pour les Champenois et leurs voisins
je pense prendre la direction de chalon en ch. a verif demain matin ...
car me connaissant , je pourait tout aussi bien prendre la direction de la valee de la meuse .... 
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Bonjour a tous,
Petite ballade familiale,pour prendre l'air dans la campagne, donc pas de Der, belle journée ensoleillée, région tranquille, pas rencontré de coupés Tuscaniens, vu une 944 (ouh ! ouh! moteur a l'avant) et un beau cabriolet non identifié.
Un petit arrêt sur l'Arne (ne cherchez pas sur la carte), de toute façon la rivière est lyophilisée.
:

Petite ballade familiale,pour prendre l'air dans la campagne, donc pas de Der, belle journée ensoleillée, région tranquille, pas rencontré de coupés Tuscaniens, vu une 944 (ouh ! ouh! moteur a l'avant) et un beau cabriolet non identifié.
Un petit arrêt sur l'Arne (ne cherchez pas sur la carte), de toute façon la rivière est lyophilisée.
:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
zoomzoompat
bien finalement j'ai pris la direction de la valee de la meuse et lac des vielle forge et visite du plus vieux presoir ( jus de pomme ) de france encore en activite ....
j'avais oublier mon apn ....
j'avais oublier mon apn ....
-
zoomzoompat
et ce dimanche ?
je suis libre donc p'tite ballade en prevision .... car par la suite cela va etre beaucoup plus compliquer ...
je suis libre donc p'tite ballade en prevision .... car par la suite cela va etre beaucoup plus compliquer ...
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
zoomzoompat a écrit :et ce dimanche ?
Donc de belles photos en perspectives.
-
zoomzoompat
bien si quelqu'un veut bien se joindre a nous ....
je sait que ca fait court comme delai , mais en meme temps , on est proche les uns des autres ,
je sait que ca fait court comme delai , mais en meme temps , on est proche les uns des autres ,