Je veux juste vous informer qu'un tuscanien néérlandais bien sympathique et possédant une Tuscani superbe a prévu de faire un road trip à travers l'ouest européen (France, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne) sur deux semaines à compter du 14 juillet. Il s'appelle Kevinho. J'ai un peu échangé avec lui sur NT et il a toujours montré un très bon état d'esprit. Et sa tusca est à tomber...
Si j'avais été en France à ce moment là je serai venu à sa rencontre avec plaisir, hélas je ne rentre que le 31/07. Mais je lui ai dis que je parlerai de son voyage ici et qu'il était possible que des tuscaniens français soient ok pour lui ménager un petit accueil sympa, voir à lui faire connaitre l'hospitalité française. Après vous faites ce que vous voulez et vous arrangez comme vous voulez bien sûr, moi je fais seulement l'intermédiaire avec lui, et je peux aussi lui dire tout simplement de s'inscrire ici pour caler tout ça directement avec vous.
Il n'a aucun impératif particulier, il débute son trip le 14/07, pensait aller sur Roquebrune sur Argens en passant par Paris ou Lyon et en passant une nuit en France.