La nouvelle édition du rassemblement MTJC #5 (Mix Team Jap & Crew) approche à grand pas
La date est fixée au 4 octobre 2015, toujours sur le parking du But à Evreux (C.C. Carrefour) aux alentours de 14h.
Comme les précédentes éditions, et afin de prolonger l'expérience, je vous propose que l'on mange tous ensemble.
Ce sera donc au restaurant Chinois (Jin golf) à La Madeleine zone de carrefour (RDV à 12h sur le parking, Rue des Caravelles, 27930 Guichainville sur le parking de Norauto côté gauche du bâtiment)
Si ce choix ne convient pas à tout le monde (trop cher ou autres), dites le, et nous ferons un truc un peu plus abordable, l'essentiel est de se retrouver tous ensemble afin de passer un moment convivial tous ensemble ! (La météo étant incertaine je ne préfère pas me prononcer sur le picnic habituel).
Je rappelle que le rassemblement est un rassemblement statique donc les burns, dérapages, ruptures et conduite à risque sont à éviter sous peine d'avertissement voir d'exclusion de la part du staff organisateur!
Comme les éditions précédentes de la musique sera mis en place par le staff, ainsi que des boissons fraiches (non alcoolisées).
(Pour le restaurant, confirmation à faire avant le 30 Septembre, merci)
Rassemblement mtjc #5
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Rassemblement mtjc #5
Modifié en dernier par Nico27 le 03 oct. 2015, 12:42, modifié 1 fois.
- eutz
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: Rassemblement mtjc #5
Confirme être la pour le resto
Le petit frère sera de nouveau de la partie
Le petit frère sera de nouveau de la partie
-